its racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

its racing

FORUM DRIFT RUN SWAP TOUGE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 vends Dump Valve HKS SSQV neuve !

Aller en bas 
+5
pels11
Manigt
maxwel
stormk
furetRS
9 participants
AuteurMessage
furetRS
maitre obiwan
furetRS


Messages : 648
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 39
Localisation : Allemagne

vends Dump Valve HKS SSQV neuve ! Empty
MessageSujet: vends Dump Valve HKS SSQV neuve !   vends Dump Valve HKS SSQV neuve ! Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:09

Qui n'en veut ???

Donc comme spécifié, vend Dump Valve HKS SSQV II

Et la black edition, s'il vous plait !

neuve, dans son emballage

j'en demande 140€ (le prix mini est de 175€ sur le bon coin)

vends Dump Valve HKS SSQV neuve ! Bhbmvwbgkkgrhgookkmejll

si vous avez des amis intéressés, n'hésitez pas, je peux en avoir d'autres
Revenir en haut Aller en bas
stormk
jeune jedi
stormk


Messages : 266
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 40
Localisation : Béziers

vends Dump Valve HKS SSQV neuve ! Empty
MessageSujet: Re: vends Dump Valve HKS SSQV neuve !   vends Dump Valve HKS SSQV neuve ! Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:45

bonne vente Cool


Dernière édition par stormk le Mar 29 Sep - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxwel
Admin
maxwel


Messages : 2998
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 46
Localisation : dtc

vends Dump Valve HKS SSQV neuve ! Empty
MessageSujet: Re: vends Dump Valve HKS SSQV neuve !   vends Dump Valve HKS SSQV neuve ! Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:59

heu je voit pas le diff entre la replica et la vrai la Suspect c'est quoi la diff Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stormk
jeune jedi
stormk


Messages : 266
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 40
Localisation : Béziers

vends Dump Valve HKS SSQV neuve ! Empty
MessageSujet: Re: vends Dump Valve HKS SSQV neuve !   vends Dump Valve HKS SSQV neuve ! Icon_minitimeMar 29 Sep - 8:27

maxwel a écrit:
heu je voit pas le diff entre la replica et la vrai la Suspect c'est quoi la diff Rolling Eyes

la difference est situé sur l'arrete au dessus de la dump, c'est la seule difference externe
Revenir en haut Aller en bas
maxwel
Admin
maxwel


Messages : 2998
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 46
Localisation : dtc

vends Dump Valve HKS SSQV neuve ! Empty
MessageSujet: Re: vends Dump Valve HKS SSQV neuve !   vends Dump Valve HKS SSQV neuve ! Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:11

stormk a écrit:
maxwel a écrit:
heu je voit pas le diff entre la replica et la vrai la Suspect c'est quoi la diff Rolling Eyes

la difference est situé sur l'arrete au dessus de la dump, c'est la seule difference externe

ok moi j'ai tj entendu dire que la dif etait que les duplicata avait une vis de reglage au cul de la dump alors que les vrais l'on pas!!

de combien de diff l'arrete est ?
Revenir en haut Aller en bas
stormk
jeune jedi
stormk


Messages : 266
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 40
Localisation : Béziers

vends Dump Valve HKS SSQV neuve ! Empty
MessageSujet: Re: vends Dump Valve HKS SSQV neuve !   vends Dump Valve HKS SSQV neuve ! Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:23

maxwel a écrit:
stormk a écrit:
maxwel a écrit:
heu je voit pas le diff entre la replica et la vrai la Suspect c'est quoi la diff Rolling Eyes

la difference est situé sur l'arrete au dessus de la dump, c'est la seule difference externe

ok moi j'ai tj entendu dire que la dif etait que les duplicata avait une vis de reglage au cul de la dump alors que les vrais l'on pas!!

de combien de diff l'arrete est ?


j'ai pas de taille, on le vois surtout a la forme, une est droite l'autre est bombé
Revenir en haut Aller en bas
Manigt
jedi
Manigt


Messages : 432
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 40
Localisation : Carcassonne

vends Dump Valve HKS SSQV neuve ! Empty
MessageSujet: Re: vends Dump Valve HKS SSQV neuve !   vends Dump Valve HKS SSQV neuve ! Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:58

intéressant .....
Revenir en haut Aller en bas
pels11
padawan
pels11


Messages : 76
Date d'inscription : 12/01/2009

vends Dump Valve HKS SSQV neuve ! Empty
MessageSujet: Re: vends Dump Valve HKS SSQV neuve !   vends Dump Valve HKS SSQV neuve ! Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:04

la diff surtout entre une vrai et une replique s'est que l'immitation tiens pas la pression longtemps elle se mets a fuir comme un panier rapidement
Revenir en haut Aller en bas
maxwel
Admin
maxwel


Messages : 2998
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 46
Localisation : dtc

vends Dump Valve HKS SSQV neuve ! Empty
MessageSujet: Re: vends Dump Valve HKS SSQV neuve !   vends Dump Valve HKS SSQV neuve ! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:38

l'arrête droite et bombé ok mais quel et la vrai des 2,comme moi j'ai acheté une jme pose la question si enflé ou pas,car je comprend pas que des dump de substitue arrive a ce vendre dans de vrai boite en carton siglé hks Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stormk
jeune jedi
stormk


Messages : 266
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 40
Localisation : Béziers

vends Dump Valve HKS SSQV neuve ! Empty
MessageSujet: Re: vends Dump Valve HKS SSQV neuve !   vends Dump Valve HKS SSQV neuve ! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:21

maxwel a écrit:
l'arrête droite et bombé ok mais quel et la vrai des 2,comme moi j'ai acheté une jme pose la question si enflé ou pas,car je comprend pas que des dump de substitue arrive a ce vendre dans de vrai boite en carton siglé hks Rolling Eyes

d'aprés ce qui est dis la bombé est l'originale
Revenir en haut Aller en bas
maxwel
Admin
maxwel


Messages : 2998
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 46
Localisation : dtc

vends Dump Valve HKS SSQV neuve ! Empty
MessageSujet: Re: vends Dump Valve HKS SSQV neuve !   vends Dump Valve HKS SSQV neuve ! Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:25

stormk a écrit:
maxwel a écrit:
l'arrête droite et bombé ok mais quel et la vrai des 2,comme moi j'ai acheté une jme pose la question si enflé ou pas,car je comprend pas que des dump de substitue arrive a ce vendre dans de vrai boite en carton siglé hks Rolling Eyes

d'aprés ce qui est dis la bombé est l'originale

okok c'est bon j'ai une vrai lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manigt
jedi
Manigt


Messages : 432
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 40
Localisation : Carcassonne

vends Dump Valve HKS SSQV neuve ! Empty
MessageSujet: Re: vends Dump Valve HKS SSQV neuve !   vends Dump Valve HKS SSQV neuve ! Icon_minitimeSam 3 Oct - 2:37

Ben c est cool que t'ai une vrai.

Par contre j'ai vu ya peu de temps sur zone interdite un reportage sur les usines chinoises sur la contrefacon ... Ben je peux vous dire que c'est fou tous ce qu'ils font et comment ca passe en europe. Maintenant je vais plus etre surpris de rien ..... JE sais pas si yen a qui l'on vu ce reportage....
Revenir en haut Aller en bas
honda south coast
jedi
honda south coast


Messages : 415
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 41
Localisation : ARLES 13200

vends Dump Valve HKS SSQV neuve ! Empty
MessageSujet: Re: vends Dump Valve HKS SSQV neuve !   vends Dump Valve HKS SSQV neuve ! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:53

et bien sa pourrai peut etre m interresser parce que je c pas encore si je vend mon kit turbo ou pas mais bon le prix et vraiment correct mais est ce que c une vrai HKS ou une replique c la meme que toi max?? (mais en black) si c un vrai je pense qu on pourra faire affaire ou si c une replique y faut que sa soit une trés bonne replique pour pas quelle pisse l air de partout voila j attend vos reponse go diable
Revenir en haut Aller en bas
http://packman34.skyrock.com
furetRS
maitre obiwan
furetRS


Messages : 648
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 39
Localisation : Allemagne

vends Dump Valve HKS SSQV neuve ! Empty
MessageSujet: Re: vends Dump Valve HKS SSQV neuve !   vends Dump Valve HKS SSQV neuve ! Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:47

US !!!

Désolé, Dump vendue à Seb.
(et je le redis, c'est de la vraie. pas de la replica).

Mais si tu en veux une, je peux t'en commander. dis moi si ça t'intéresse et je vois avec mon contact
Revenir en haut Aller en bas
Street-R
MAITRE YODA
Street-R


Messages : 1342
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : CARCASSONNE

vends Dump Valve HKS SSQV neuve ! Empty
MessageSujet: Re: vends Dump Valve HKS SSQV neuve !   vends Dump Valve HKS SSQV neuve ! Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:09

furetRS a écrit:
US !!!

Désolé, Dump vendue à Seb.
(et je le redis, c'est de la vraie. pas de la replica).

Mais si tu en veux une, je peux t'en commander. dis moi si ça t'intéresse et je vois avec mon contact
Je l'ai u dans les mains
je confirme ce que dit furet c'est une vrais !
c'est pas la premiere que je voi j'ai u des vrais et des fausses donc vous pouvez faire confiance class
Revenir en haut Aller en bas
https://itsracing.1fr1.net/
honda south coast
jedi
honda south coast


Messages : 415
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 41
Localisation : ARLES 13200

vends Dump Valve HKS SSQV neuve ! Empty
MessageSujet: Re: vends Dump Valve HKS SSQV neuve !   vends Dump Valve HKS SSQV neuve ! Icon_minitimeMer 28 Oct - 3:14

non tkt c pas grave c etait au cas ou que tu l vais pas vendu mais je v pas en commander une pour le moment c pas urgent et j espere que si un jour y m en faut une je pourrai retrouver la meme a se prix sinon merci quand meme et j adore cette dump c du bo matos go tir
Revenir en haut Aller en bas
http://packman34.skyrock.com
furetRS
maitre obiwan
furetRS


Messages : 648
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 39
Localisation : Allemagne

vends Dump Valve HKS SSQV neuve ! Empty
MessageSujet: Re: vends Dump Valve HKS SSQV neuve !   vends Dump Valve HKS SSQV neuve ! Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:57

up, 130€ Surprised prix d'ami !!!
Revenir en haut Aller en bas
fab_boum
jeune padawan



Messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : Mornas (84)

vends Dump Valve HKS SSQV neuve ! Empty
MessageSujet: Re: vends Dump Valve HKS SSQV neuve !   vends Dump Valve HKS SSQV neuve ! Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:56

c'est un kit universal que tu vends?

as tu avec l'embout qui va bien?

genre ca :
vends Dump Valve HKS SSQV neuve ! !BjQGbhw!mk~$(KGrHqIH-CwEs8rsvol9BLSzl4sf0!~~_12
Revenir en haut Aller en bas
ZeKe
DARK VADOR
ZeKe


Messages : 1605
Date d'inscription : 05/10/2007

vends Dump Valve HKS SSQV neuve ! Empty
MessageSujet: Re: vends Dump Valve HKS SSQV neuve !   vends Dump Valve HKS SSQV neuve ! Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:38

furetRS a écrit:


Et la black edition, s'il vous plait !

neuve, dans son emballage


il l'a mis au début neuve dans son emballage on voit la boite et mode d'emploi donc je pense que il a tout dispo oui.
Revenir en haut Aller en bas
furetRS
maitre obiwan
furetRS


Messages : 648
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 39
Localisation : Allemagne

vends Dump Valve HKS SSQV neuve ! Empty
MessageSujet: Re: vends Dump Valve HKS SSQV neuve !   vends Dump Valve HKS SSQV neuve ! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:33

ouais, c'est celle là que je vend, complete avec tout ce qui va bien dedans
combien en veux tu ? 20 ? 30 ? 100 ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxwel
Admin
maxwel


Messages : 2998
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 46
Localisation : dtc

vends Dump Valve HKS SSQV neuve ! Empty
MessageSujet: Re: vends Dump Valve HKS SSQV neuve !   vends Dump Valve HKS SSQV neuve ! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 3:10

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vends Dump Valve HKS SSQV neuve ! Empty
MessageSujet: Re: vends Dump Valve HKS SSQV neuve !   vends Dump Valve HKS SSQV neuve ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vends Dump Valve HKS SSQV neuve !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dump HKS SSQV neuve
» dump hks
» [vends]pieces m3 e36 3l
» Vends 106 S16
» [ VENDS ] 207 RC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
its racing :: VENTE :: pièces diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser