its racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

its racing

FORUM DRIFT RUN SWAP TOUGE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 vend 1uz v8

Aller en bas 
AuteurMessage
fox200sx
jeune jedi
fox200sx


Messages : 150
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 37
Localisation : Pamiers

vend 1uz v8 Empty
MessageSujet: vend 1uz v8   vend 1uz v8 Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:41

salut a tous désoler pour le manque de temp avec mon demenagement je n'ai plus internet je mets en vente le swap complet de jasper en thailande avec qui j'importe mes rb25det il vent un kit complet 1uz de toyota soarer avec tous fait sur mesure il laisse le kit a 4000 euros livrer en france voici le commentaire qu'il ma laisser il vend aussi les jante que vous verrez en lien sur la videos a 1000 euro et le kit pc av pc ar et bdc 400 euro avis au interessez contacter maxwell il vous donnera mon numero :

alors se moteur je les fais venir directement du japon il est en thailande depuis 1mois c un 1uz fe de toyota soarer il a pas loin de 100000km il a ete reviser et tourne sur ma voiture depuis deux semaines sans aucun soucie, il est entierement d origine ,je le voulais car je l utilisais comme daily drive ,
surpris aussi par la consomation ,je m attendais a plus,

se sont les premiere versions d 1uz fe celle avec les grosse bielles en acier forger ,pistons traiter haute resistance et gros palier de vilbrequin ,j ai preparer auparavant un 1uz fe en bi turbo de 700cv que j ais poster sur les forum d ailleur tu va voir jessy de perf il est en cour de montage sur ca s13 ,le moteur avec c internes d origine, ont a juste changer les joints de culasse par des modele 1,4mm en acier au lieu des 0,8mmm std ,dans cette config le moulin encaisse 800cv+ sans forcer c d ailleur pk mon choix se porte tjr sur c modeles la car les series suivante reputer fragiles a cause de l emsemble mobile
voila une video de la caisse chez moi moteur tournant
https://www.youtube.com/watch?v=Be7eSid9yCs
Revenir en haut Aller en bas
 
vend 1uz v8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend sub jbl
» [vend] interieur bmw m3 e36
» vend pieces nissan 200sx s13
» Vend Honda S2000
» vend avcr black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
its racing :: VENTE :: pièces diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser