its racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

its racing

FORUM DRIFT RUN SWAP TOUGE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un petit coup de gueule

Aller en bas 
+2
furetRS
CELD
6 participants
AuteurMessage
CELD
maitre obiwan
CELD


Messages : 548
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 40
Localisation : BEZIERS

Un petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Un petit coup de gueule   Un petit coup de gueule Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:53

Bon voila je pense que certaines choses doivent etre dites....

je trouve dommage l ambiance qui commence a régnier sur le forum

du moment qu on ne roule pas en japonaise et d autant plus en ESSENCE
on est pas interressant

Donc les phrase comme "mourrir plutot que rouler en diesel" et compagnie je pense que c est deplacé

Je ferai remarquer a quelques un qu on a pas tous le meme budget et priorité donc il est normal de trouver des diesels

Donc Messieurs les admins et modos serait il possible d avoir une section DIESEL ou seul les gens ayant des diesel ou alors voulant donner des conseils CONSTRUCTIFS viendront????

merci d avance j espere n avoir froissé personne et assume si mon post est supprimé ou pire mon compte mais il fallait que je le dise
Revenir en haut Aller en bas
furetRS
maitre obiwan
furetRS


Messages : 648
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 39
Localisation : Allemagne

Un petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de gueule   Un petit coup de gueule Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:09

Désolé mon petit Celd

je me reconnais dans ce que tu dis et je fais mon Mea Culpa.

Moi je le prend comme de la boutade . Il ne faut pas se froisser . on se taquine les uns les autres , on défend son bout de steak ^^

Je veillerai donc à être moins virulent afin de ne froisser personne .


Very Happy On est une grande famille non ?
Revenir en haut Aller en bas
PUNCH
MAITRE YODA
PUNCH


Messages : 1131
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 50
Localisation : quillan

Un petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de gueule   Un petit coup de gueule Icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:00

furetRS a écrit:
Désolé mon petit Celd

je me reconnais dans ce que tu dis et je fais mon Mea Culpa.

Moi je le prend comme de la boutade . Il ne faut pas se froisser . on se taquine les uns les autres , on défend son bout de steak ^^

Je veillerai donc à être moins virulent afin de ne froisser personne .


Very Happy On est une grande famille non ?

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://itsracing.1fr1.net
ZeKe
DARK VADOR
ZeKe


Messages : 1605
Date d'inscription : 05/10/2007

Un petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de gueule   Un petit coup de gueule Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:27

+1 des fois le furet prend le VTEC un peu vite, mais faut toujours le prendre au 2nd degrès.

Apres chacun, a ses passions et ses envies, nous sommes un forum généraliste donc c'est normal que on trouve de tout, et pour tout les gouts.
Revenir en haut Aller en bas
furetRS
maitre obiwan
furetRS


Messages : 648
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 39
Localisation : Allemagne

Un petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de gueule   Un petit coup de gueule Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:21

Pour faire preuve de bonne fois , je vais swapper ma sub , et mettre un Boxer 2,5l diesel dedans ^^ hihi

Mais avec cousin Zeke , on pense passer à l'E85 . Donc on n'est pas braqué sur l'essence Razz

Longue vie à ITS
Revenir en haut Aller en bas
ZeKe
DARK VADOR
ZeKe


Messages : 1605
Date d'inscription : 05/10/2007

Un petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de gueule   Un petit coup de gueule Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:01

furetRS a écrit:
Pour faire preuve de bonne fois , je vais swapper ma sub , et mettre un Boxer 2,5l diesel dedans ^^ hihi

Mais avec cousin Zeke , on pense passer à l'E85 . Donc on n'est pas braqué sur l'essence Razz

Longue vie à ITS

+1 du bon E85 400++ tu peux pas test :-D
Revenir en haut Aller en bas
PUNCH
MAITRE YODA
PUNCH


Messages : 1131
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 50
Localisation : quillan

Un petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de gueule   Un petit coup de gueule Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:13

furetRS a écrit:
Pour faire preuve de bonne fois , je vais swapper ma sub , et mettre un Boxer 2,5l diesel dedans ^^ hihi

Mais avec cousin Zeke , on pense passer à l'E85 . Donc on n'est pas braqué sur l'essence Razz

Longue vie à ITS

chiche lol! dingue
Revenir en haut Aller en bas
https://itsracing.1fr1.net
maxwel
Admin
maxwel


Messages : 2998
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 46
Localisation : dtc

Un petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de gueule   Un petit coup de gueule Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:27

oula doucement la,faut comprendre l'humour,ma poule t'est pas le seul en diesel et c'est que du takin,on connais tous la tacte de furets et on c'est tous qu'il est gays,qu'il prend des douches a plusieur et ramasse la savonette lol!
non franchement poulet te vexe pasz c'est que des takinerie qu'il fait,ou les gens crtiqué,envoie moi le je vais y faire ca fete moi big- Wink
Revenir en haut Aller en bas
silviamat48
padawan
silviamat48


Messages : 70
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 38
Localisation : 48, Marvejols

Un petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de gueule   Un petit coup de gueule Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:42

Je sais a quel point c'est frustrant de pas pouvoir se faire plaisir avec ça passion ! ! !

J'ai galéré 1an 1/2 avant de vendre mon gazout et passé au S13 ...
Donc restez cool ! ! !

Celd ... ca viendra faut etre patient ... Smile

Et pour ceux qui aime pas les gazout ...

Un petit coup de gueule Audi-r8-tdi-le-mans-05

Ben moi je veux bien y passé ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
PUNCH
MAITRE YODA
PUNCH


Messages : 1131
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 50
Localisation : quillan

Un petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de gueule   Un petit coup de gueule Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:53

oula tu tape fort 1000 nm v12biturbo diesel o a 100 en 4.3s love love love
Revenir en haut Aller en bas
https://itsracing.1fr1.net
furetRS
maitre obiwan
furetRS


Messages : 648
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 39
Localisation : Allemagne

Un petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de gueule   Un petit coup de gueule Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:11

maxwel a écrit:
oula doucement la,faut comprendre l'humour,ma poule t'est pas le seul en diesel et c'est que du takin,on connais tous la tacte de furets et on c'est tous qu'il est gays,qu'il prend des douches a plusieur et ramasse la savonette lol!
non franchement poulet te vexe pasz c'est que des takinerie qu'il fait,ou les gens crtiqué,envoie moi le je vais y faire ca fete moi big- Wink

j'voue . j'ai payé mon turbo en tillant des pipes pour 5 euros Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
CELD
maitre obiwan
CELD


Messages : 548
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 40
Localisation : BEZIERS

Un petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de gueule   Un petit coup de gueule Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:16

maxwel a écrit:
oula doucement la,faut comprendre l'humour,ma poule t'est pas le seul en diesel et c'est que du takin,on connais tous la tacte de furets et on c'est tous qu'il est gays,qu'il prend des douches a plusieur et ramasse la savonette lol!
non franchement poulet te vexe pasz c'est que des takinerie qu'il fait,ou les gens crtiqué,envoie moi le je vais y faire ca fete moi big- Wink

Ne t inquiete pas mon poulet je ne suis pas vexé mais il me fallait le dire
Les excuses de Furet m ont fait tres plaisir Wink

Donc a mon niveau l affaire est close
On s entend tous bien donc si il y a kelke chose a dire il vaut mieux le faire que de se facher et d avoir des animosités apres

Sur ce je vous embrasse tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de gueule   Un petit coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
its racing :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser