its racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

its racing

FORUM DRIFT RUN SWAP TOUGE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 session a rivesalte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cousin
jedi
cousin


Messages : 334
Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : ca te regarde

session a rivesalte Empty
MessageSujet: session a rivesalte   session a rivesalte Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:04

aujourd hui session a rivesalte avec la team autosudnet et vraiment c etait de la balle des gars tres acceuillant et passer une bonne demi journer avec eux
une team de la balle et qui crame du pneu
j ai tourner avec la s13 et super comportement de l auto le pilote un peu moins bon (beaucoup de sucette inside)
circuit super pour la pratique du drift avec des virage en veut tu en voila et une bonne ligne droite
pas d appareil num donc pas de photo mais une video pour demain faite par madmatt66
je me suis eclater comme un petit fou a refaire avec cette fois toute notre team et la leur
dingue dingue dingue dingue dingue love love love love love
dommage que mon pilote etait pas la pour bien montrer le potar de la s13mais bon a la prochaine session gros cramage de pneu
Revenir en haut Aller en bas
madmat66
jeune padawan



Messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 44
Localisation : soixantesix

session a rivesalte Empty
MessageSujet: Re: session a rivesalte   session a rivesalte Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:16

tres heureux d'avoir fais ta connaissance , on espére remettre ça le plus vite possible et cette S13 Twisted Evil
On vous attend les gars de it's racing pour ce mettre le feux sur la piste dans la joie et la bonne humeur Wink

ps: video dispo dés que possible (cette nuit si j'y arrive) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autodusud.net
maxwel
Admin
maxwel


Messages : 2998
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 46
Localisation : dtc

session a rivesalte Empty
MessageSujet: Re: session a rivesalte   session a rivesalte Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:11

pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure lol!
content que tu te soit regalé cousin,et moi degouté de ne pas avoir pu etre la Twisted Evil mais la prochaine fois je serai de la parti c'est clair Twisted Evil diable car la j'ai besoin de conduire sinon vait pt les plons lol!
Revenir en haut Aller en bas
honda south coast
jedi
honda south coast


Messages : 415
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 41
Localisation : ARLES 13200

session a rivesalte Empty
MessageSujet: Re: session a rivesalte   session a rivesalte Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:47

franchement super content que vous vous ete regaler mega content moi je pouvais pas faire ledenon et rivesalte le lendemain trop juste pleure pleure pleure mais franchement ITS et train de se montrer partout la toile s agrandie et sa c bon allez tchao les gats niquel chrome class VIVE LE DRIFT dingue ET VIVE ITS RACING go c hot hot termo termo
Revenir en haut Aller en bas
http://packman34.skyrock.com
Street-R
MAITRE YODA
Street-R


Messages : 1342
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : CARCASSONNE

session a rivesalte Empty
MessageSujet: Re: session a rivesalte   session a rivesalte Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:22

cheers cheers ouai ITS pouwwwwaaaaa!!
Revenir en haut Aller en bas
https://itsracing.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





session a rivesalte Empty
MessageSujet: Re: session a rivesalte   session a rivesalte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
session a rivesalte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week end a rivesalte... MAJ !!!
» Its vs Boulbi ! (rivesalte)
» calendrier du circuit de rivesalte
» circuit de rivesalte edit a carca
» 1er session ledenon 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
its racing :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser