its racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

its racing

FORUM DRIFT RUN SWAP TOUGE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [VDS]collecteur + turbonetics T3/T4 + downpipe Honda B16/B18

Aller en bas 
+2
honda south coast
Dju
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Street-R
MAITRE YODA
Street-R


Messages : 1342
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : CARCASSONNE

[VDS]collecteur + turbonetics T3/T4 + downpipe Honda B16/B18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VDS]collecteur + turbonetics T3/T4 + downpipe Honda B16/B18   [VDS]collecteur + turbonetics T3/T4 + downpipe Honda B16/B18 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:04

maxwel a écrit:
ca c'est cool class
+1 class
Revenir en haut Aller en bas
https://itsracing.1fr1.net/
honda south coast
jedi
honda south coast


Messages : 415
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 41
Localisation : ARLES 13200

[VDS]collecteur + turbonetics T3/T4 + downpipe Honda B16/B18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VDS]collecteur + turbonetics T3/T4 + downpipe Honda B16/B18   [VDS]collecteur + turbonetics T3/T4 + downpipe Honda B16/B18 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:25

bon et bien moi je rentre que le 24 fevrier a mon regiment a cassis parce que la je suis encore a ma manoeuvre a mourmelon a coter de reims et je recup ma voiture le week du 28 voila mais le mieux c que je te tel dans les jours qui arrive et on gere sa pour bien caller tout les details une bonne foix pour toutes mais c vrai que cun trés bo kit qui m interresse street ma dit qu il connaisser surement un endroit pour refaire faire les joints donc sa sera niquel allez on va bien y arrver a force content VIVE HONDA et surtout les VTEC turbo go termo diable
Revenir en haut Aller en bas
http://packman34.skyrock.com
Street-R
MAITRE YODA
Street-R


Messages : 1342
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : CARCASSONNE

[VDS]collecteur + turbonetics T3/T4 + downpipe Honda B16/B18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VDS]collecteur + turbonetics T3/T4 + downpipe Honda B16/B18   [VDS]collecteur + turbonetics T3/T4 + downpipe Honda B16/B18 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:02

honda south coast a écrit:
bon et bien moi je rentre que le 24 fevrier a mon regiment a cassis parce que la je suis encore a ma manoeuvre a mourmelon a coter de reims et je recup ma voiture le week du 28 voila mais le mieux c que je te tel dans les jours qui arrive et on gere sa pour bien caller tout les details une bonne foix pour toutes mais c vrai que cun trés bo kit qui m interresse street ma dit qu il connaisser surement un endroit pour refaire faire les joints donc sa sera niquel allez on va bien y arrver a force content VIVE HONDA et surtout les VTEC turbo go termo diable

ouai g ça a coté de la maison et ça s'appelle TURBO-SHOP Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://itsracing.1fr1.net/
honda south coast
jedi
honda south coast


Messages : 415
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 41
Localisation : ARLES 13200

[VDS]collecteur + turbonetics T3/T4 + downpipe Honda B16/B18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VDS]collecteur + turbonetics T3/T4 + downpipe Honda B16/B18   [VDS]collecteur + turbonetics T3/T4 + downpipe Honda B16/B18 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:05

niquel sa street t assure merci si tu me le conseille c qu il doit bien bosser alors je lui confierai le turbal pour y refaire une bonne revision dans les regles j espere que sa fera pas trop cher go bon
Revenir en haut Aller en bas
http://packman34.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[VDS]collecteur + turbonetics T3/T4 + downpipe Honda B16/B18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VDS]collecteur + turbonetics T3/T4 + downpipe Honda B16/B18   [VDS]collecteur + turbonetics T3/T4 + downpipe Honda B16/B18 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VDS]collecteur + turbonetics T3/T4 + downpipe Honda B16/B18
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» exedy clutch stage 2 ,collecteur,DP,elbow inox sr20det
» [Vends] Honda CRX ED9
» [VDS] Honda CRX DELSOL ESI WHITE JDM
» Vend Honda S2000
» matos perf pour HONDA EG6 - ITR (B16 B18 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
its racing :: VENTE :: pièces diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser