its racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

its racing

FORUM DRIFT RUN SWAP TOUGE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [GROUP BUY] durites avia turbo pour S13 CA18DET

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sebrs13
jeune padawan



Messages : 32
Date d'inscription : 06/11/2008

[GROUP BUY] durites avia turbo pour S13 CA18DET Empty
MessageSujet: [GROUP BUY] durites avia turbo pour S13 CA18DET   [GROUP BUY] durites avia turbo pour S13 CA18DET Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:50

J'ai donc la possibilitée de faire faire des durites avia pour turbo sur mesure chez une boite par chez moi qui travaille pour Goodrige, autrement dit, des durites de qualitées excellentes... Wink
Streetbike et le Fou en sont équipés, mon ex S13 et S14a en étaient équipées, je n'ai jamais entendu parler du moindre soucis.

Le jeu de durites se compose d'une arrivée d'huile avec sa vis de banjo et les 2 petits joints cuivre.
Une durite d'arrivée d'eau a mettre en place avec les vis d'origine.
Et une durite de retour d'eau a mettre aussi en place avec les vis d'origine.

Ces durites sont faites pour un montage "low mount" sur le CA18DET avec un turbo Garrett, T25, T28, GT25R, GT28R....

Je peux aussi demander pour le SR20DET, mais je pense que le prix serait un poil plus cher du fait qu'il y as des raccord differents...

Maintenant, le prix, si j'ai plus de 10 commandes ce sera 100€ livré chez vous. Pas de douanes vu que le shop est Francais, aucunes mauvaises surprises et qualitée au top assurée.

Pour finir quelques photos...
[GROUP BUY] durites avia turbo pour S13 CA18DET Photos0114fc5
[GROUP BUY] durites avia turbo pour S13 CA18DET Photos0115dy6
[GROUP BUY] durites avia turbo pour S13 CA18DET Photos0116lx6

Maintenant si les S13istes sont chaud faites moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxwel
Admin
maxwel


Messages : 2998
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 46
Localisation : dtc

[GROUP BUY] durites avia turbo pour S13 CA18DET Empty
MessageSujet: Re: [GROUP BUY] durites avia turbo pour S13 CA18DET   [GROUP BUY] durites avia turbo pour S13 CA18DET Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:22

moi j'ai deja tout ca Winkbig- par contre si ta un plan durit de frein avia a voir
merci a toi poulet Cool
Revenir en haut Aller en bas
sebrs13
jeune padawan



Messages : 32
Date d'inscription : 06/11/2008

[GROUP BUY] durites avia turbo pour S13 CA18DET Empty
MessageSujet: Re: [GROUP BUY] durites avia turbo pour S13 CA18DET   [GROUP BUY] durites avia turbo pour S13 CA18DET Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:00

maxwel a écrit:
moi j'ai deja tout ca Winkbig- par contre si ta un plan durit de frein avia a voir
merci a toi poulet Cool

Si tu veux, je peux te demander le prix des durites avias Goodrige pour S13 av. + arr., vu que c'est eux qui les fabriques, ca coute peut etre moins cher, au pire il mettra pas l'autocollant pour etre moins cher content
Revenir en haut Aller en bas
ZeKe
DARK VADOR
ZeKe


Messages : 1605
Date d'inscription : 05/10/2007

[GROUP BUY] durites avia turbo pour S13 CA18DET Empty
MessageSujet: Re: [GROUP BUY] durites avia turbo pour S13 CA18DET   [GROUP BUY] durites avia turbo pour S13 CA18DET Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:01

maxwel a écrit:
moi j'ai deja tout ca Winkbig- par contre si ta un plan durit de frein avia a voir
merci a toi poulet Cool

+1 pour les durites avia qui envoient du gros !!
Revenir en haut Aller en bas
maxwel
Admin
maxwel


Messages : 2998
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 46
Localisation : dtc

[GROUP BUY] durites avia turbo pour S13 CA18DET Empty
MessageSujet: Re: [GROUP BUY] durites avia turbo pour S13 CA18DET   [GROUP BUY] durites avia turbo pour S13 CA18DET Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:41

ZeKe a écrit:
maxwel a écrit:
moi j'ai deja tout ca Winkbig- par contre si ta un plan durit de frein avia a voir
merci a toi poulet Cool

+1 pour les durites avia qui envoient du gros !!

m'en fou de l'autoc moi t'en que c un bon tarif,sinon je prend en uk big- Wink merci a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
honda south coast
jedi
honda south coast


Messages : 415
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 41
Localisation : ARLES 13200

[GROUP BUY] durites avia turbo pour S13 CA18DET Empty
MessageSujet: Re: [GROUP BUY] durites avia turbo pour S13 CA18DET   [GROUP BUY] durites avia turbo pour S13 CA18DET Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:41

bo matos et de trés bonne qualiter si tu peut tout avoir chez eux je serai interresser pour les durites AV AR de freisn pour mes trains d ITR et pour d autre sur mesure aussi allez a bientot tchao go class COOL
Revenir en haut Aller en bas
http://packman34.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[GROUP BUY] durites avia turbo pour S13 CA18DET Empty
MessageSujet: Re: [GROUP BUY] durites avia turbo pour S13 CA18DET   [GROUP BUY] durites avia turbo pour S13 CA18DET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GROUP BUY] durites avia turbo pour S13 CA18DET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour faire un heureux CA18DET
» DURITES SILICONE EAU STI
» DURITES ECHANGEUR STI
» [recherche]moteur ca18det
» vend pieces performence ca18det

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
its racing :: VENTE :: pièces diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser