| training organisé par la FDC | |
|
+7pels11 Street-R subaru69 yogi missscooby ZeKe maxwel 11 participants |
Auteur | Message |
---|
maxwel Admin
Messages : 2998 Date d'inscription : 11/09/2007 Age : 46 Localisation : dtc
| Sujet: training organisé par la FDC Mar 13 Jan - 15:17 | |
| Bonjour a tous la FDC organise un training sur le circuit du bourbonais ( j'espere qu'il sera fini mais normalement oui ) Le samedi 23 mai 2009. Cette training sera avant le round 2 du " Drift Challenge 3 qui aura lieu le dimanche 24 mai. Ce circuit se situe a coté de Moulins ( lurcy levis ) Plus d'infos et formulaire bientot disponibles. Voila une petite photo du ciel de la piste. donc si des menbres ITS sont interessé par cette sortie faite le savoir ici pour voir les bulletins d'inscription qui seront mise en place par la FDC info piste 2900m sur 10m de large,circuit en pleine construction,fin prevu pour avant la session donc roulage sur piste toute neuve, | |
|
| |
ZeKe DARK VADOR
| Sujet: Re: training organisé par la FDC Mar 13 Jan - 21:22 | |
| Je pense que tu pourra compter sur moi, en spectateur vais pas m'essayer au drift !!! on fera un convoi d'assistance ITS Racing .... | |
|
| |
missscooby maitre obiwan
Messages : 568 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 37 Localisation : cherche un peu
| Sujet: Re: training organisé par la FDC Mar 13 Jan - 23:14 | |
| | |
|
| |
yogi padawan
Messages : 111 Date d'inscription : 30/05/2008 Localisation : pas loin
| Sujet: Re: training organisé par la FDC Mar 13 Jan - 23:35 | |
| Donnez moi un M!!!!!!! donnez moi un A!!!!!! donnez moi un X!!!!!! MAXWEL MAXWEL!!!!!!!! t'es une brelle!!!!!!!!!!!!! wouuuuuuuu!!! Vive les pom pom girls | |
|
| |
subaru69 jeune padawan
| Sujet: Re: training organisé par la FDC Mer 14 Jan - 0:00 | |
| | |
|
| |
Street-R MAITRE YODA
Messages : 1342 Date d'inscription : 07/10/2007 Localisation : CARCASSONNE
| Sujet: Re: training organisé par la FDC Mer 14 Jan - 0:15 | |
| +1 les poulet et en poubel wagen GTI16v turbo si tout va bien | |
|
| |
maxwel Admin
| Sujet: Re: training organisé par la FDC Mer 14 Jan - 3:57 | |
| | |
|
| |
subaru69 jeune padawan
| Sujet: Re: training organisé par la FDC Jeu 15 Jan - 13:29 | |
| | |
|
| |
pels11 padawan
| Sujet: Re: training organisé par la FDC Jeu 15 Jan - 19:41 | |
| bon je sens que je vais venir cramée un peut de gomme | |
|
| |
rabbit jeune padawan
| Sujet: Re: training organisé par la FDC Jeu 29 Jan - 1:41 | |
| | |
|
| |
bullit09 jeune padawan
Messages : 30 Date d'inscription : 26/11/2008 Age : 35 Localisation : Pamiers
| Sujet: Re: training organisé par la FDC Jeu 29 Jan - 21:43 | |
| Moi je serai bien chaud pour venir si quelqu'un a de la place dans son bolide pour 1 passagé ... | |
|
| |
maxwel Admin
| Sujet: Re: training organisé par la FDC Jeu 29 Jan - 22:22 | |
| | |
|
| |
bullit09 jeune padawan
Messages : 30 Date d'inscription : 26/11/2008 Age : 35 Localisation : Pamiers
| Sujet: Re: training organisé par la FDC Ven 30 Jan - 0:00 | |
| Merci sa serai gentil | |
|
| |
Gogo13 jeune jedi
Messages : 291 Date d'inscription : 21/01/2009 Age : 36 Localisation : Marseille, bientot Allauch
| Sujet: Re: training organisé par la FDC Ven 30 Jan - 0:10 | |
| Si je ne passe pas d'exam dans la semaine ki qui suit, si karim y va je vais essayer de m'inscruster en tant que spectateur a moins que je trouve une s13 d'ici là lol | |
|
| |
furetRS maitre obiwan
Messages : 648 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 39 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: training organisé par la FDC Sam 7 Fév - 12:14 | |
| Je viendrai surement avec l'EVIL (donc, 4 places passagers dispo) j'assure la logistique bibines | |
|
| |
maxwel Admin
| |
| |
ZeKe DARK VADOR
| Sujet: Re: training organisé par la FDC Lun 9 Fév - 17:37 | |
| Ca va etre bon ca, le 23 Mai en plus on devrai avoir du beau temps !!! | |
|
| |
Street-R MAITRE YODA
Messages : 1342 Date d'inscription : 07/10/2007 Localisation : CARCASSONNE
| |
| |
maxwel Admin
| Sujet: Re: training organisé par la FDC Ven 13 Fév - 15:08 | |
| pour ce qui veule venir samedi journée tout le monde dimanche competition FORMULAIRE D'INSCRIPTION ICI pour la compet du dimanche http://tony1234.free.fr/Formulaire%20DC-Bourbonnais%2024%20Mai%202009.pdf TARIFSpour le samedi Tarif engagements membres FDC reçus avant le 15 Avril 2009 :125 € Tarif engagements membres FDC reçus après le 15 Avril 2009 : 150 € Tarif engagements non membres FDC reçus avant le 15 Avril 2009 : 150 € Tarif engagements non membres FDC reçus après le 15 Avril 2009 : 175 € Dans le cas ou vous roulez a 2 pilotes sur la meme auto, une participation de 25 euros suplementaire vous sera demandé ainsi que la signature d'une decharge de reponsabilité . Il est evident que si vous avez payé votre engagement et que vous essayé une autre voiture rien ne vous sera demandé. les règlements seront encaissés deux semaines avant la date de la training Passager voiture: Gratuit
Accès Padock: Gratuit désistements : après le 05 Mai : 100% de l'engagement sera retenu *Tarifs sans hôtel ni restauration.--------------------------------------------------------------------------------- FORMULAIRE A TELECHARGER http://tony1234.free.fr/Formulaire%20Bourbonnais%2023%20Mai%202009.pdf Les règlements et décharges sont à envoyer à:Mr Tranchant François Résidence "Jardins de Musset" Appartement 2 1, rue Anatole France 59139 Wattignies-------------------------------------------------------------------------------- Infos: Tony: 06 88 29 09 53 William: 06 14 03 05 03 GBee: 06.12.54.00.98 Mabuse: 06.30.68.16.37
--------------------------------------------------------------------------------------
LE CIRCUIT
--------------------------------------------------------------------------------------
HEBERGEMENTS Hôtel Kyriad Moulins sur Allier 9 pl Jean Moulin 03000 MOULINS Tél : 04 70 35 50 50 fax : 04 70 35 50 60 ACCES INTINERAIRES De PARIS Distance : 300 km Temps estimé : 3 h 00 Autoroute : A6 / A77 De LYON Distance : 190 km Temps estimé : 3H00 -------------------------------------------------------------------------------------- PHILOSOPHIE
Nos sorties circuit sont organisées dans le but d'apprendre à drifter, la piste sera réservée uniquement pour ça pendant 2 jours . Les voitures 4 roues motrices (AWD) sont autorisées. Les sorties circuits organisées dites " TRAINING "ne sont pas des compétitions ni des séances d’essais destinés à des pilotes confirmés.Ce sont des journées de détente sur circuits ou chacun peut apprécier les capacités de son véhicules sans danger pour soi ou pour les autres membres. Règlement FDC sur circuit
-Respecter scrupuleusement les instructions données par les organisateurs et participer au briefing en début de journée avant de prendre la piste. -Il peut- être possible de faire tourner des véhicules non homologués pour la route,à condition qu’ils viennent sur un plateau.Il doit être aussi assuré. -Les véhicules trop bruyant peuvent être refusés sur la piste (veuillez vous renseigner auprès des organisateurs avant). -La marche arrière et les demi-tours sont interdits. - Les changements de conducteurs ou de passagers se font dans les stands. -Si un véhicule cherche à vous dépasser, laisser le passer dans un endroit sécurisé et signaler lui votre démarche. -Pour rentrer au stand, arrivez à vitesse réduite et allumez vos warning. -Respecter le tracé du circuit et ne pas prendre de raccourci. -Ne pas s’arrêter sur la piste (sauf en cas de force majeur). -Le véhicule doit être en bon état, et à jour d’entretien. -Les ceintures de sécurités ou harnais sont obligatoires, ainsi qu’un casque. -Une carte grise en règle. -Une assurance à jour. -Le pilote ainsi que le copilote, si il y a, doivent être en forme,et ne doivent pas être sous l’emprise de l’alcool,de stupéfiants,ou de médicaments qui peuvent altérer les réflexes du pilote. -Les pilotes novices sont les bienvenues, des sessions spéciales seront organisées à leur attention. - Nous vous ferons systématiquement remplir une décharge de responsabilité nous dégageant, ainsi que le circuit, de tous recours en cas d’accident. L’accès à la piste n’est pas possible sans que cette (ou ces) décharges n’aient été remplies et signées par le ou les conducteurs des véhicules et les passagers éventuels. Le fait que vous signiez ce genre de décharge ne supprime en rien les responsabilités légales en tant qu'organisateurs. Tous comportements qui seras jugés dangereux, pour soi ou autrui, par les organisateurs, seront immédiatement sanctionnés soit, par un avertissement, soit par une exclusion définitive et sans appel, entraînant la perte de la somme versé pour la location du circuit
EQUIPEMENTS CONSEILLES POUR VOTRE SECURITE : -arceau de sécurité -Film antidéflagrand -Coupe circuit -combinaison de pilote -gants
-------------------------------------------------------------------------------------- Les inscriptions seront validées dès réception de vos décharges + règlement
liste des inscriptions validées : -------------------------------------------------------
Dernière édition par maxwel le Ven 13 Fév - 15:36, édité 1 fois | |
|
| |
maxwel Admin
| Sujet: Re: training organisé par la FDC Ven 13 Fév - 15:26 | |
| pour ce a qui ca interesse et qui compte remplir les formulaire me le dire que l'organisateur sache de qui ca vient merci... pour ma part ptit coup de gueule je trouve inadmissible de devoir payer 2 journée au meme prix pour celui qui veut faire le week end complet,les organisateur font passée ca la crise bravo....... | |
|
| |
ZeKe DARK VADOR
| |
| |
maxwel Admin
| |
| |
furetRS maitre obiwan
Messages : 648 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 39 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: training organisé par la FDC Sam 14 Fév - 1:44 | |
| c'est quoi ce prix de ouf ??? Vu que je ne drifterai pas, je n'ai rien à payer donc ? ainsi , je me servirai de mon pognon pour faire les appro binouzes et bouffe. Pour dormir, judas mode, on emmène les tentes, en plus il fera beau en mai ^^ | |
|
| |
maxwel Admin
| Sujet: Re: training organisé par la FDC Sam 14 Fév - 2:19 | |
| si vous pouvez tourner le samedi et le dimanche reserver compet mais les binouze sont la bien venue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: training organisé par la FDC | |
| |
|
| |
| training organisé par la FDC | |
|