its racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

its racing

FORUM DRIFT RUN SWAP TOUGE

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

training organisé par la FDC

+7
pels11
Street-R
subaru69
yogi
missscooby
ZeKe
maxwel
11 participants
AuteurMessage
maxwel
Admin
maxwel

training organisé par la FDC Empty
MessageSujet: training organisé par la FDC   training organisé par la FDC Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:17

Bonjour a tous la FDC organise un training sur le circuit du bourbonais ( j'espere qu'il sera fini mais normalement oui )

Le samedi 23 mai 2009.

Cette training sera avant le round 2 du " Drift Challenge 3 qui aura lieu le dimanche 24 mai.

Ce circuit se situe a coté de Moulins ( lurcy levis )

Plus d'infos et formulaire bientot disponibles.

Voila une petite photo du ciel de la piste.

training organisé par la FDC Circuitbourbonnaisroundpl9

donc si des menbres ITS sont interessé par cette sortie faite le savoir ici pour voir les bulletins d'inscription qui seront mise en place par la FDC Wink Wink

info piste 2900m sur 10m de large,circuit en pleine construction,fin prevu pour avant la session donc roulage sur piste toute neuve,big-
Revenir en haut Aller en bas
ZeKe
DARK VADOR
ZeKe

MessageSujet: Re: training organisé par la FDC   training organisé par la FDC Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:22

Je pense que tu pourra compter sur moi, en spectateur vais pas m'essayer au drift !!! on fera un convoi d'assistance ITS Racing .... cheers
missscooby
maitre obiwan
missscooby

MessageSujet: Re: training organisé par la FDC   training organisé par la FDC Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:14

Assistance et pompom girls !!! Maxwel maxwel maxwel !!!!! bon bon content cheers cheers cheers
yogi
padawan
yogi

MessageSujet: Re: training organisé par la FDC   training organisé par la FDC Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:35

Donnez moi un M!!!!!!! bounce
donnez moi un A!!!!!! bounce
donnez moi un X!!!!!! bounce

MAXWEL MAXWEL!!!!!!!! t'es une brelle!!!!!!!!!!!!! wouuuuuuuu!!! content

Vive les pom pom girls
subaru69
jeune padawan
subaru69

MessageSujet: Re: training organisé par la FDC   training organisé par la FDC Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:00

moi je viens
Street-R
MAITRE YODA
Street-R

MessageSujet: Re: training organisé par la FDC   training organisé par la FDC Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:15

+1 les poulet et en poubel wagen GTI16v turbo si tout va bien lol!
https://itsracing.1fr1.net/
maxwel
Admin
maxwel

MessageSujet: Re: training organisé par la FDC   training organisé par la FDC Icon_minitimeMer 14 Jan - 3:57

lol! lol! les malades ca promet dingue une bonne journée en perspective big-

yogi sexe kiss my ass mdr
subaru69
jeune padawan
subaru69

MessageSujet: Re: training organisé par la FDC   training organisé par la FDC Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:29

allez pels11
pels11
padawan
pels11

MessageSujet: Re: training organisé par la FDC   training organisé par la FDC Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:41

bon je sens que je vais venir cramée un peut de gomme mega content
rabbit
jeune padawan
rabbit

MessageSujet: Re: training organisé par la FDC   training organisé par la FDC Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:41

je veut bien etre de la partie avec l s13 si possible ,ca serai l ocasion de finir mes pneus lol! bon bon
bullit09
jeune padawan
bullit09

MessageSujet: Re: training organisé par la FDC   training organisé par la FDC Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:43

Moi je serai bien chaud pour venir si quelqu'un a de la place dans son bolide pour 1 passagé ... Embarassed
http://japans-cars.skyrock.com/
maxwel
Admin
maxwel

MessageSujet: Re: training organisé par la FDC   training organisé par la FDC Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:22

bullit09 a écrit:
Moi je serai bien chaud pour venir si quelqu'un a de la place dans son bolide pour 1 passagé ... Embarassed

tinkiet ca devrai ce trouver ca Wink Wink
bullit09
jeune padawan
bullit09

MessageSujet: Re: training organisé par la FDC   training organisé par la FDC Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:00

Merci sa serai gentil Very Happy
http://japans-cars.skyrock.com/
Gogo13
jeune jedi
Gogo13

MessageSujet: Re: training organisé par la FDC   training organisé par la FDC Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:10

Si je ne passe pas d'exam dans la semaine ki qui suit, si karim y va je vais essayer de m'inscruster en tant que spectateur Wink
a moins que je trouve une s13 d'ici là lol
furetRS
maitre obiwan
furetRS

MessageSujet: Re: training organisé par la FDC   training organisé par la FDC Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:14

Je viendrai surement avec l'EVIL (donc, 4 places passagers dispo)
j'assure la logistique bibines
maxwel
Admin
maxwel

MessageSujet: Re: training organisé par la FDC   training organisé par la FDC Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:11

yesssssss vivement j'espere etre pret que ca burnnnnn un maxxxxx lol geek Twisted Evil
ZeKe
DARK VADOR
ZeKe

MessageSujet: Re: training organisé par la FDC   training organisé par la FDC Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:37

Ca va etre bon ca, le 23 Mai en plus on devrai avoir du beau temps !!!
Street-R
MAITRE YODA
Street-R

MessageSujet: Re: training organisé par la FDC   training organisé par la FDC Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:59

Gogo13 a écrit:
Si je ne passe pas d'exam dans la semaine ki qui suit, si karim y va je vais essayer de m'inscruster en tant que spectateur Wink
a moins que je trouve une s13 d'ici là lol
Ya pas de suchis Laughing
https://itsracing.1fr1.net/
maxwel
Admin
maxwel

MessageSujet: Re: training organisé par la FDC   training organisé par la FDC Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:08

pour ce qui veule venir samedi journée tout le monde dimanche competition

FORMULAIRE D'INSCRIPTION ICI pour la compet du dimanche

http://tony1234.free.fr/Formulaire%20DC-Bourbonnais%2024%20Mai%202009.pdf

TARIFSpour le samedi

Tarif engagements membres FDC reçus avant le 15 Avril 2009 :125 €

Tarif engagements membres FDC reçus après le 15 Avril 2009 : 150 €

Tarif engagements non membres FDC reçus avant le 15 Avril 2009 : 150 €

Tarif engagements non membres FDC reçus après le 15 Avril 2009 : 175 €

Dans le cas ou vous roulez a 2 pilotes sur la meme auto, une participation de 25 euros suplementaire vous sera demandé ainsi que la signature d'une decharge de reponsabilité . Il est evident que si vous avez payé votre engagement et que vous essayé une autre voiture rien ne vous sera demandé.

les règlements seront encaissés deux semaines avant la date de la training

Passager voiture: Gratuit

Accès Padock: Gratuit

désistements :

après le 05 Mai : 100% de l'engagement sera retenu

*Tarifs sans hôtel ni restauration.

---------------------------------------------------------------------------------

FORMULAIRE A TELECHARGER

http://tony1234.free.fr/Formulaire%20Bourbonnais%2023%20Mai%202009.pdf

Les règlements et décharges sont à envoyer à:

Mr Tranchant François
Résidence "Jardins de Musset"
Appartement 2
1, rue Anatole France
59139 Wattignies

--------------------------------------------------------------------------------

Infos:
Tony: 06 88 29 09 53
William: 06 14 03 05 03
GBee: 06.12.54.00.98
Mabuse: 06.30.68.16.37

--------------------------------------------------------------------------------------

LE CIRCUIT

training organisé par la FDC Lecircuit

--------------------------------------------------------------------------------------

HEBERGEMENTS

Hôtel Kyriad Moulins sur Allier
9 pl Jean Moulin
03000 MOULINS
Tél : 04 70 35 50 50
fax : 04 70 35 50 60

ACCES INTINERAIRES

De PARIS
Distance : 300 km
Temps estimé : 3 h 00
Autoroute : A6 / A77

De LYON
Distance : 190 km
Temps estimé : 3H00

PHILOSOPHIE

Nos sorties circuit sont organisées dans le but d'apprendre à drifter, la piste sera réservée uniquement pour ça pendant 2 jours . Les voitures 4 roues motrices (AWD) sont autorisées.

Les sorties circuits organisées dites " TRAINING "ne sont pas des compétitions ni des séances d’essais destinés à des pilotes confirmés.Ce sont des journées de détente sur circuits ou chacun peut apprécier les capacités de son véhicules sans danger pour soi ou pour les autres membres.

Règlement FDC sur circuit

-Respecter scrupuleusement les instructions données par les organisateurs et participer au briefing en début de journée avant de prendre la piste.
-Il peut- être possible de faire tourner des véhicules non homologués pour la route,à condition qu’ils viennent sur un plateau.Il doit être aussi assuré.
-Les véhicules trop bruyant peuvent être refusés sur la piste (veuillez vous renseigner auprès des organisateurs avant).
-La marche arrière et les demi-tours sont interdits.
- Les changements de conducteurs ou de passagers se font dans les stands.
-Si un véhicule cherche à vous dépasser, laisser le passer dans un endroit sécurisé et signaler lui votre démarche.
-Pour rentrer au stand, arrivez à vitesse réduite et allumez vos warning.
-Respecter le tracé du circuit et ne pas prendre de raccourci.
-Ne pas s’arrêter sur la piste (sauf en cas de force majeur).
-Le véhicule doit être en bon état, et à jour d’entretien.
-Les ceintures de sécurités ou harnais sont obligatoires, ainsi qu’un casque.
-Une carte grise en règle.
-Une assurance à jour.
-Le pilote ainsi que le copilote, si il y a, doivent être en forme,et ne doivent pas être sous l’emprise de l’alcool,de stupéfiants,ou de médicaments qui peuvent altérer les réflexes du pilote.
-Les pilotes novices sont les bienvenues, des sessions spéciales seront organisées à leur attention.
- Nous vous ferons systématiquement remplir une décharge de responsabilité nous dégageant, ainsi que le circuit, de tous recours en cas d’accident. L’accès à la piste n’est pas possible sans que cette (ou ces) décharges n’aient été remplies et signées par le ou les conducteurs des véhicules et les passagers éventuels. Le fait que vous signiez ce genre de décharge ne supprime en rien les responsabilités légales en tant qu'organisateurs.
Tous comportements qui seras jugés dangereux, pour soi ou autrui, par les organisateurs, seront immédiatement sanctionnés soit, par un avertissement, soit par une exclusion définitive et sans appel, entraînant la perte de la somme versé pour la location du circuit

EQUIPEMENTS CONSEILLES POUR VOTRE SECURITE :
-arceau de sécurité
-Film antidéflagrand
-Coupe circuit
-combinaison de pilote
-gants

Les inscriptions seront validées dès réception de vos décharges + règlement

liste des inscriptions validées :

-------------------------------------------------------

Dernière édition par maxwel le Ven 13 Fév - 15:36, édité 1 fois
maxwel
Admin
maxwel

MessageSujet: Re: training organisé par la FDC   training organisé par la FDC Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:26

pour ce a qui ca interesse et qui compte remplir les formulaire me le dire que l'organisateur sache de qui ca vient merci...

pour ma part ptit coup de gueule je trouve inadmissible de devoir payer 2 journée au meme prix pour celui qui veut faire le week end complet,les organisateur font passée ca la crise Suspect Rolling Eyes bravo.......
ZeKe
DARK VADOR
ZeKe

MessageSujet: Re: training organisé par la FDC   training organisé par la FDC Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:26

maxwel a écrit:
pour ce a qui ca interesse et qui compte remplir les formulaire me le dire que l'organisateur sache de qui ca vient merci...

pour ma part ptit coup de gueule je trouve inadmissible de devoir payer 2 journée au meme prix pour celui qui veut faire le week end complet,les organisateur font passée ca la crise Suspect Rolling Eyes bravo.......

J'ai pas tt pigé tu paye 150€ ou moisn pour le samedi et autan pour le dimanche ? ??
maxwel
Admin
maxwel

MessageSujet: Re: training organisé par la FDC   training organisé par la FDC Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:17

oui voila c'est 150€ la journée de samedi est pour les participant du championnat qui le veule c'est 125€ de + un peu abusé de pas faire un prix de gros pour ce qui veule faire les 2 Evil or Very Mad Evil or Very Mad
furetRS
maitre obiwan
furetRS

MessageSujet: Re: training organisé par la FDC   training organisé par la FDC Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:44

Shocked

c'est quoi ce prix de ouf ???

Vu que je ne drifterai pas, je n'ai rien à payer donc ? ainsi , je me servirai de mon pognon pour faire les appro binouzes et bouffe. Pour dormir, judas mode, on emmène les tentes, en plus il fera beau en mai ^^
maxwel
Admin
maxwel

MessageSujet: Re: training organisé par la FDC   training organisé par la FDC Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:19

si vous pouvez tourner le samedi et le dimanche reserver compet Wink

mais les binouze sont la bien venue content
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: training organisé par la FDC   training organisé par la FDC Icon_minitime

training organisé par la FDC
Page 1 sur 1