its racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

its racing

FORUM DRIFT RUN SWAP TOUGE

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

circuit de rivesalte edit a carca

+5
ZeKe
Street-R
seb s2000
missscooby
maxwel
9 participants
AuteurMessage
maxwel
Admin
maxwel

circuit de rivesalte edit a carca Empty
MessageSujet: circuit de rivesalte edit a carca   circuit de rivesalte edit a carca Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:59

voila qui serai chaud pour une sortie circuit a rivesalte a coté de perpignan.

dimanche la pîste integrale est ouverte de 9h a 12h30.

tarif:60€

http://www.grand-circuit-roussillon.com/gcr-2100.php?CatID=2&ArtID=57

info piste : longueur 1700m largeur 9m

http://www.grand-circuit-roussillon.com/index.php

c'est s'en reservation donc pour les interessé dite le ici,moi je risque d'y allez faire un peu de dwift big-

Dernière édition par maxwel le Sam 17 Jan - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
missscooby
maitre obiwan
missscooby

MessageSujet: Re: circuit de rivesalte edit a carca   circuit de rivesalte edit a carca Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:06

Oh je le savais pas !! lol! lol! lol!
Moi je suis !!!
maxwel
Admin
maxwel

MessageSujet: Re: circuit de rivesalte edit a carca   circuit de rivesalte edit a carca Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:29

toi tu cherche le baton hein big- sexe
seb s2000
jeune jedi
seb s2000

MessageSujet: Re: circuit de rivesalte edit a carca   circuit de rivesalte edit a carca Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:39

Si on vous derange tous les 2 faut le Dire lol!
maxwel
Admin
maxwel

MessageSujet: Re: circuit de rivesalte edit a carca   circuit de rivesalte edit a carca Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:56

Rolling Eyes Rolling Eyes AHAH dingue sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe lol!
Street-R
MAITRE YODA
Street-R

MessageSujet: Re: circuit de rivesalte edit a carca   circuit de rivesalte edit a carca Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:43

sucette je m'aime
https://itsracing.1fr1.net/
maxwel
Admin
maxwel

MessageSujet: Re: circuit de rivesalte edit a carca   circuit de rivesalte edit a carca Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:46

bon je vient d'appelé a rivesalte resultat c'est mort "pour l'instant elle a dis"mais du ton quel a dis ça va durait longtemps....
les raison la bandes de faroux de perpi ayant drifté dernièrement chez eux on fait n'importe quoi du style pneu éclaté et on continue a dirfté,ou venir avec des voitures complètement inadapté qui même pissé l'huile Evil or Very Mad Evil or Very Mad la je dis bravo aujourd'hui c'est nous qui trinquon.........
de plus j'y est parler de la journée organisé drift pour le championnat FDC et elle ma répondu que rien n'etait sur Shocked :?
le directeur devrai normalement me rapellé pour en discuté mais j'y crois pas..........
comment avoir les boules Evil or Very Mad
ZeKe
DARK VADOR
ZeKe

MessageSujet: Re: circuit de rivesalte edit a carca   circuit de rivesalte edit a carca Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:42

maxwel a écrit:
bon je vient d'appelé a rivesalte resultat c'est mort "pour l'instant elle a dis"mais du ton quel a dis ça va durait longtemps....
les raison la bandes de faroux de perpi ayant drifté dernièrement chez eux on fait n'importe quoi du style pneu éclaté et on continue a dirfté,ou venir avec des voitures complètement inadapté qui même pissé l'huile Evil or Very Mad Evil or Very Mad la je dis bravo aujourd'hui c'est nous qui trinquon.........
de plus j'y est parler de la journée organisé drift pour le championnat FDC et elle ma répondu que rien n'etait sur Shocked :?
le directeur devrai normalement me rapellé pour en discuté mais j'y crois pas..........
comment avoir les boules Evil or Very Mad

arf c'est pas de bol ma couille ca, c'est comme partout va y a toujours des con, le souci c'est que c'est ceux qui font pas les con qui en patissent les premier... bilan faire du drift ca va finir a des journées a 120€ pour éviter que des con viennent ..... le merde ... c'est toujours la meme chose... désolé pour ta journée de demain ...
maxwel
Admin
maxwel

MessageSujet: Re: circuit de rivesalte edit a carca   circuit de rivesalte edit a carca Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:21

ouai grave les boules donc du coup ben vais allez me consoler a carca voila,
je comprend pas que les gars ne réfléchisse pas en plus en ayant la chance d'habiter a coté d'un circuit comme ca Evil or Very Mad
SUB11
maitre obiwan
SUB11

MessageSujet: Re: circuit de rivesalte edit a carca   circuit de rivesalte edit a carca Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:38

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad c'est clair deja que les circuit a cote de chez nous ne coure pas les rues il faut toujours une bande de con pour metre la merde

Dernière édition par DUB11 le Dim 18 Jan - 21:05, édité 1 fois
rabbit
jeune padawan
rabbit

MessageSujet: Re: circuit de rivesalte edit a carca   circuit de rivesalte edit a carca Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:27

c clair c pas cool surtout que j etait sur place font chier c con Evil or Very Mad
j espere qu on poura y retourner pleure
Aurélien
jedi

MessageSujet: Re: circuit de rivesalte edit a carca   circuit de rivesalte edit a carca Icon_minitimeDim 18 Jan - 3:01

J'en ai parlé avec WAN ( modérateur FDC de perpi )

Il m'a dit que c'était n'importe quoi ce qu'il c'était passé ... Rolling Eyes

Vive la mentalité de certains ... Crying or Very sad
Street-R
MAITRE YODA
Street-R

MessageSujet: Re: circuit de rivesalte edit a carca   circuit de rivesalte edit a carca Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:23

c dommage car a cause d'un ou deux mec ça fout la merde on a vu a carca aussi des gard qui fesaient n'importe quoi Evil or Very Mad
mai bon il faut pas mettre tout le monde dans le meme sac c pas tous des cons!
Aurélien
jedi

MessageSujet: Re: circuit de rivesalte edit a carca   circuit de rivesalte edit a carca Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:42

Mat ( Wan ) , va essayer d'arranger ça ...

En gros choisir les mecs qui viennent pour ne plus jamais avoir ça de nouveau...

C'est vraiment lamentable d'en arriver la pour le sport auto... Crying or Very sad
SUB11
maitre obiwan
SUB11

MessageSujet: Re: circuit de rivesalte edit a carca   circuit de rivesalte edit a carca Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:07

c'est clair Crying or Very sad
Street-R
MAITRE YODA
Street-R

MessageSujet: Re: circuit de rivesalte edit a carca   circuit de rivesalte edit a carca Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:16

Aurélien a écrit:

En gros choisir les mecs qui viennent pour ne plus jamais avoir ça de nouveau...

C'est vraiment lamentable d'en arriver la pour le sport auto... Crying or Very sad
+1 mauvais espris pas bon !!!
maxwel
Admin
maxwel

MessageSujet: Re: circuit de rivesalte edit a carca   circuit de rivesalte edit a carca Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:18

et ouai tout a fait d'accord c'est la merde est ca fait chier on se fait triquer pour 2 imbécile Evil or Very Mad Evil or Very Mad

sinon news de la journée,aucune sortie realisé pour cause de nettoyage de bloc au produit magique,tellement magique qu'il a tous nettoyer lol! du coup fuite a la pompe a eau aujourd'hui je répare le joint et aprés avoir tous remonté bin nan toujours fuite Evil or Very Mad pompe HS demain on commande la pompe Twisted Evil
Aurélien
jedi

MessageSujet: Re: circuit de rivesalte edit a carca   circuit de rivesalte edit a carca Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:57

Ca marche !

Vous inquiétez pas ça va s'arranger . Smile
ZeKe
DARK VADOR
ZeKe

MessageSujet: Re: circuit de rivesalte edit a carca   circuit de rivesalte edit a carca Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:19

Street racer a écrit:
Aurélien a écrit:

+1 mauvais espris pas bon !!!

Oui c'est lamentable, mais si c'est le seul moyen pour voir tourner des gens dans le respect des règles....
bullit09
jeune padawan
bullit09

MessageSujet: Re: circuit de rivesalte edit a carca   circuit de rivesalte edit a carca Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:08

Je ne sais pas si vous ètes au courant mais je crois que le circuit de Aigue-Vive dans le 09 peut ètre dispo aussi si sa vous interesse sa peut changer de carca.Et les ariègeois on pourai venir vous voir Very Happy
http://japans-cars.skyrock.com/
Street-R
MAITRE YODA
Street-R

MessageSujet: Re: circuit de rivesalte edit a carca   circuit de rivesalte edit a carca Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:24

bullit09 a écrit:
Je ne sais pas si vous ètes au courant mais je crois que le circuit de Aigue-Vive dans le 09 peut ètre dispo aussi si sa vous interesse sa peut changer de carca.Et les ariègeois on pourai venir vous voir Very Happy
pouquoi pas ??? Wink il faudra les contacter !!
maxwel
Admin
maxwel

MessageSujet: Re: circuit de rivesalte edit a carca   circuit de rivesalte edit a carca Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:20

oui pourquoi pas Wink
missscooby
maitre obiwan
missscooby

MessageSujet: Re: circuit de rivesalte edit a carca   circuit de rivesalte edit a carca Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:28

Oui pourquoi pas, je pense que c'est bien d'accepter TOUS les circuits qui veulent de nous au jour d'aujourd'hui...
De plus je tiens à dire "comme ça en toute amitié" qu'entre amis, si on vient dans l'ariège, les ariégeois peuvent venir aussi nous voir dans l'aude ....Non ? Wink ( et partout pareil bien entendu) I love you
bullit09
jeune padawan
bullit09

MessageSujet: Re: circuit de rivesalte edit a carca   circuit de rivesalte edit a carca Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:00

Oui biensur mais c'est juste que pour le moment yana 1 qui est dans le platre...mais si en fevrier ya 1 sortie a Carca moi je suis chaud pour venir si je suis pas le seul.Et puis sa m'embête de pas encore avoir de voiture Sad
maxwel
Admin
maxwel

MessageSujet: Re: circuit de rivesalte edit a carca   circuit de rivesalte edit a carca Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:38

tinkiet pas pour la voiture c'est pas un probléme on s'en fou l'ettentiel est d'etre entre nous, Wink Wink
bullit09
jeune padawan
bullit09

MessageSujet: Re: circuit de rivesalte edit a carca   circuit de rivesalte edit a carca Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:15

Bin merci c'est gentil bin surement que dés que je pourrai je viendré ya l'air d'avoir une bonne ambiance dans votre groupe
maxwel
Admin
maxwel

MessageSujet: Re: circuit de rivesalte edit a carca   circuit de rivesalte edit a carca Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:36

bullit09 a écrit:
Bin merci c'est gentil bin surement que dés que je pourrai je viendré ya l'air d'avoir une bonne ambiance dans votre groupe

c'est tous a fait ca class content
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: circuit de rivesalte edit a carca   circuit de rivesalte edit a carca Icon_minitime

circuit de rivesalte edit a carca
Page 1 sur 1