Merci StreetRacer dites moi le assez vite que je trouve des sous pour monter en Andore suivant sa. Si le retour pose problème a certain les couchages c'est pasce qui manque un duvet et feux. Par contre je fourni pas les Capotes...
maxwel Admin
Messages : 2998 Date d'inscription : 11/09/2007 Age : 46 Localisation : dtc
Messages : 291 Date d'inscription : 21/01/2009 Age : 36 Localisation : Marseille, bientot Allauch
Sujet: Re: Vendredi 13 j'invite. Mar 10 Fév - 2:12
hey hey karim noubli pa ke vendredi on fé une intervention commando surprise ché toi hein fo pa kon se pointe tous ché toi é ke toi tu te trouve dan l'aude mdr g déja pri lé boisson é le cado me mank plu ke le gato ^^
furetRS maitre obiwan
Messages : 648 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 39 Localisation : Allemagne
Sujet: Re: Vendredi 13 j'invite. Mar 10 Fév - 3:34
ça devrait pouvoir se faire, je vois pour motiver Mani
maxwel Admin
Sujet: Re: Vendredi 13 j'invite. Mar 10 Fév - 12:06
Gogo13 a écrit:
hey hey karim noubli pa ke vendredi on fé une intervention commando surprise ché toi hein fo pa kon se pointe tous ché toi é ke toi tu te trouve dan l'aude mdr g déja pri lé boisson é le cado me mank plu ke le gato ^^
ah merde c'est vrai que street est coincé,mai c'est l'annif de qui
ZeKe DARK VADOR
Sujet: Re: Vendredi 13 j'invite. Mar 10 Fév - 13:26
Bon aller on fait une liste pour que notre ami puisse savoir qui viens et on se rajoute :
-Maxou ? -Furet -Mani (peut etre ? ) -Zeke (peut etre confimration demain) -
A vous !
jimmy09 jeune padawan
Sujet: Re: Vendredi 13 j'invite. Mar 10 Fév - 14:25
ji serai:o
pels11 padawan
Sujet: Re: Vendredi 13 j'invite. Mar 10 Fév - 19:28
ahh sa aurai put etre sympa en plus pas loin de chez moi pamier mais vendredi soir ses petit tour a roques et aprés petit runnnnsssss
desoler
ZeKe DARK VADOR
Sujet: Re: Vendredi 13 j'invite. Mar 10 Fév - 20:46
pels11 a écrit:
ahh sa aurai put etre sympa en plus pas loin de chez moi pamier mais vendredi soir ses petit tour a roques et aprés petit runnnnsssss
desoler
tu y es tt le temps a roques toi faudra vraiment que je revienne un de ces jours lol !
ZeKe DARK VADOR
Sujet: Re: Vendredi 13 j'invite. Mar 10 Fév - 20:47
ZeKe a écrit:
Vous pouvez citer ...
-Maxou ? -Furet -Mani (peut etre ? ) -Zeke (peut etre confimration demain) -jimmy09
A vous !
Gogo13 jeune jedi
Messages : 291 Date d'inscription : 21/01/2009 Age : 36 Localisation : Marseille, bientot Allauch
Sujet: Re: Vendredi 13 j'invite. Mar 10 Fév - 21:06
maxwel a écrit:
Gogo13 a écrit:
ah merde c'est vrai que street est coincé,mai c'est l'annif de qui
c'est lannif de mme street racer, vu ke je coné SR par rapor a elle ki taff avec moi a la banque, on voulait lui faire une tite surprise
pels11 padawan
Sujet: Re: Vendredi 13 j'invite. Mar 10 Fév - 21:19
ZeKe a écrit:
tu y es tt le temps a roques toi faudra vraiment que je revienne un de ces jours lol !
non j'y suis pas tout le temps j'y vais quand il pleut pas ou que sa pele trops j'y est fait un saut ya 15 jours se vendredi j'ai pas put j'avais une creve de fous j'ai meme pas put venir chez max samedi soir blazzer
faut qu'on se rencontre j'aimerais voir ton evo avant quelle parte
ZeKe DARK VADOR
Sujet: Re: Vendredi 13 j'invite. Mar 10 Fév - 21:21
ZeKe a écrit:
pels11 a écrit:
non j'y suis pas tout le temps j'y vais quand il pleut pas ou que sa pele trops j'y est fait un saut ya 15 jours se vendredi j'ai pas put j'avais une creve de fous j'ai meme pas put venir chez max samedi soir blazzer
pour le moment elle est pas partie, moi je viens que quand il fait pas froid, apres j'y suis presque tt les semaines a roques mais de Mai a octobre ... je crains le froid !
pels11 padawan
Sujet: Re: Vendredi 13 j'invite. Mar 10 Fév - 21:28
ZeKe a écrit:
ZeKe a écrit:
pels11 a écrit:
pour le moment elle est pas partie, moi je viens que quand il fait pas froid, apres j'y suis presque tt les semaines a roques mais de Mai a octobre ... je crains le froid !
dommage on se rencontrera peut etre chez max un de ses soir
Street-R MAITRE YODA
Messages : 1342 Date d'inscription : 07/10/2007 Localisation : CARCASSONNE
Sujet: Re: Vendredi 13 j'invite. Mar 10 Fév - 21:29
Gogo13 a écrit:
pitin c vrais!!!!!
maxwel Admin
Sujet: Re: Vendredi 13 j'invite. Mer 11 Fév - 0:57
ah ben bravo street si ta femme le voyais
sinon bullit on remet ca pour que tout les monde soit la,se serai plus sympa je pense non??
ZeKe DARK VADOR
Sujet: Re: Vendredi 13 j'invite. Mer 11 Fév - 12:44
maxwel a écrit:
ah ben bravo street si ta femme le voyais
sinon bullit on remet ca pour que tout les monde soit la,se serai plus sympa je pense non??
+1 avec maxou ... c'est vrai que ca serai mieux ...
bullit09 jeune padawan
Messages : 30 Date d'inscription : 26/11/2008 Age : 35 Localisation : Pamiers
Sujet: Re: Vendredi 13 j'invite. Mer 11 Fév - 15:02
Oué je pencais la même chose par contre je sais pas trop quand ce sera la prochane fois. Surement on ira a toulouse plutot donc peut ètre on en verra certain la bas.
ZeKe DARK VADOR
Sujet: Re: Vendredi 13 j'invite. Mer 11 Fév - 18:59
bullit09 a écrit:
Oué je pencais la même chose par contre je sais pas trop quand ce sera la prochane fois. Surement on ira a toulouse plutot donc peut ètre on en verra certain la bas.
Je ferai un effort pour etre la !!!
Street-R MAITRE YODA
Messages : 1342 Date d'inscription : 07/10/2007 Localisation : CARCASSONNE
Sujet: Re: Vendredi 13 j'invite. Mer 11 Fév - 20:16
ZeKe a écrit:
bullit09 a écrit:
en EVO ou bien !!!
furetRS maitre obiwan
Messages : 648 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 39 Localisation : Allemagne
Sujet: Re: Vendredi 13 j'invite. Jeu 12 Fév - 4:23
Changement de programme pour moi ...
J'avais zappé que je fêtais l'anniversaire de mon neveu (et accessoirement le mien) vendredi soir. je ne serai donc pas dispo
sorry !!!
ZeKe DARK VADOR
Sujet: Re: Vendredi 13 j'invite. Jeu 12 Fév - 19:15
Street racer a écrit:
ZeKe a écrit:
bullit09 a écrit:
en EVO ou bien !!!
non quand meme pas ... faut pas pousser non plus ... LOL