its racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

its racing

FORUM DRIFT RUN SWAP TOUGE

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

dans moins de 48 jours c'est la GUERRE

3 participants
AuteurMessage
cougar72
jeune padawan

dans moins de 48 jours c'est la GUERRE Empty
MessageSujet: dans moins de 48 jours c'est la GUERRE   dans moins de 48 jours c'est la GUERRE Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:44

après 16 années à Chambley le site de MIRECOURT est la progression attendue par tous et le spectacle durera 3 jours

Voici quelques informations du SHOW, qui continue à se « remplir » :
la FURIOUS FIRE, la seule Jet-Bike Française
le pilote le plus rapide du monde : Eric TEBOUL et sa Moto-Fusée,
les diaboliques jets-cars propulsés par des réacteurs d’avion de chasse, Fire King, Prédator …. et une surprise en attente.
Le Jet Invader, la Trottinette fusée !!
La Crazy Bug, la seule wheelie car en Europe
le Free Style Moto FMX,
les dragsters Top alcool,
Chris PFEIFFER LE MEILLEUR PILOTE ACROBATE MOTO STUNT AU MONDE,
LA MOTO FUSEE LA PLUS RAPIDE DU MONDE
ROGER GORING ET SON JET FUNNY CAR DE 10 000 CHEVAUX ..... PREMIERE EN FRANCE ....

Les visiteurs vont pouvoir rêver en visitant le paddock, avec les Dragsters

deux nocturnes (vendredi et samedi) pour du show à l’extrême.

le 9ème GTI Tuning de l’Est avec toutes ses animations,

le rassemblement US auto-moto

un camping est prévu avec douches-sanitaires.

dans moins de 48 jours c'est la GUERRE Firest10.th

17ème DRAG POWER SHOW
Organisation : DUCK TEAM ORGANISATION
Téléphone : 06.07.34.90.25 - www.duckteam.fr
Aéroport de MIRECOURT (88)
Vendredi 1er Mai 2009 : 8H00 à Minuit (Super Show nocturne de 21h à Minuit)
Samedi 2 Mai 2009 : 8H00 à Minuit (Super Show nocturne de 21h à Minuit)
Dimanche 3 Mai 2009 : de 8H00 à 20H00

nous avons depuis 2003 une compétition officiel qui attire de plus en plus de monde et qui ce nomme le Trophée Dragster. Ce Trophée est organisé par l'A.T.D. (Association Trophée Dragster, loi 1901). Pour avoir un aperçu de cette compétition, je vous propose de regarder la vidéo suivante:

https://www.dailymotion.com/video/x88tqs_final-trophee-dragster-2008_auto

Ca vous à plu? Dans le cadre de la promotion pour la saison 2009, l'A.T.D. propose une newsletter pour que chaque personne qui s'intéresse au Trophée Dragster puisse être tenue au courant de chaque épreuve tout au long de l'année et puisse avoir toutes les infos qu’il souhaite.

Si les dates et les lieux des courses, rassemblements et démonstrations vous intéressent envoyez moi un mail.
Vous serez par là même informés sur les promotions de nos partenaires, produits dérivés, DVD, vidéos, résultats des courses etc...
Mais aussi les règlements, les tarifs de participation (très très abordables, rien à voir avec le rallye) ou spectateurs

Pour l'année 2009, 5 courses sont prévues :
1, 2, 3 mai 2009 Mirecourt- Epinal (88)
5, 6, 7juin 2009 Lanas- Aubenas (07)
4 et 5 juillet 2009 Lurcy Levis (03)
1 et 2 août 2009 Mende Brenoux (48)
11, 12, 13 septembre 2009 Malbouhans (70)

@+ Jeff.

PS: Merci de me répondre à l'adresse suivante « cougar72@wanadoo.fr » et en me donnant l'adresse qui sera utilisé dans notre bande de donnée d'adresse mail.
Vous pourrez à tout moment vous désinscrire si vous le souhaitez ou compléter votre profil dans un but de partenariat

dans moins de 48 jours c'est la GUERRE Chambley2008181aedc4.th

dans moins de 48 jours c'est la GUERRE 100089811d550.th

Dernière édition par cougar72 le Dim 15 Mar - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxwel
Admin
maxwel

MessageSujet: Re: dans moins de 48 jours c'est la GUERRE   dans moins de 48 jours c'est la GUERRE Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:06

superbe merci a toi,peut tu nous dire un peu les tarifs pratiquer pour que les gens interessé voie un peu de quoi il en ai stp merci,puis si tu voie billout passe y le bonjour de notre part Wink
Street-R
MAITRE YODA
Street-R

MessageSujet: Re: dans moins de 48 jours c'est la GUERRE   dans moins de 48 jours c'est la GUERRE Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:52

nikel pour la participation c pas sur mai je passerai a une ou deux de vos dates Wink
ma caisse est en pleine opération a coeur ouver !!
https://itsracing.1fr1.net/
cougar72
jeune padawan

MessageSujet: Re: dans moins de 48 jours c'est la GUERRE   dans moins de 48 jours c'est la GUERRE Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:58

pour les tarifs c'est 90€ en préinscription ou 130 sur place au dernier moment
prix pour un pilote et son mécano

Mirecourt 2009 : les inscriptions sont ouvertes !!!

Télécharger le bulletin d'inscription

Télécharger le pré-règlement

Télécharger le programme

vous trouverez pas mal d'info sur rod & kustom magazine

de marseille il y à mendes et lanas qui ne sont pas loin

mendes, le site est extraordinaire
maxwel
Admin
maxwel

MessageSujet: Re: dans moins de 48 jours c'est la GUERRE   dans moins de 48 jours c'est la GUERRE Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:58

merci a toi pour tous ca en postit class
Street-R
MAITRE YODA
Street-R

MessageSujet: Re: dans moins de 48 jours c'est la GUERRE   dans moins de 48 jours c'est la GUERRE Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:01

mende 04 alpes de haute provence
lanas ardéche 07
c pas loin et je serai là en spectateur ou pilote si mon auto est finit Wink
cougar72
jeune padawan

MessageSujet: Re: dans moins de 48 jours c'est la GUERRE   dans moins de 48 jours c'est la GUERRE Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:12

non c'est Mende Brenoux dep 48
c'est à gauche d'aubenas, à la même distance (de chez toi) mais tu passe par monpelier

c'est la piste d'où ce sont envolés en planeurs avec defunes et bourvil dans "la grande vadrouille"

la piste finit par la falaise, c'est dire qu'il y à des consignes de sécurité pour les gros drags
pour nous ça va vu qu'elle monte après la ligne des 400m
cougar72
jeune padawan

MessageSujet: Re: dans moins de 48 jours c'est la GUERRE   dans moins de 48 jours c'est la GUERRE Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:02

si vous ne courrez pas inscrivez vous comme bénévoles,
c'est sympa comme activité et vous ne payez pas l'entrée
(les places sont comptées)
je met un post à ce sujet
Street-R
MAITRE YODA
Street-R

MessageSujet: Re: dans moins de 48 jours c'est la GUERRE   dans moins de 48 jours c'est la GUERRE Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:56

pas mal de boulot pour passé tout un week mai même si je paye une journée je passerai faire un coucou et filer la main si besoin Wink
je prendrai ma veste fluo ITS RACING et mon casque anti bruit c promis en plus g toujour une caisse a outils qui traine dans le coffre Twisted Evil
cougar72
jeune padawan

MessageSujet: Re: dans moins de 48 jours c'est la GUERRE   dans moins de 48 jours c'est la GUERRE Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:10

ça concerne pas forcément le WE entier
voie avec christophe pour un moment donné

le teeshirt jaune est fourni
cougar72
jeune padawan

MessageSujet: Re: dans moins de 48 jours c'est la GUERRE   dans moins de 48 jours c'est la GUERRE Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:39

on à l'impression que c'est un sport de bourrin mais dés qu'on commence à expliquer qu'il faut arriver avant l'autre mais que si tu vas plus vite que ton index tu perd (sauf si l'autre à plus cassé son index que toi !!!)
ça commence à s'embrouiller dans la tête

c'est un sport de régularité qui se joue parfois au millième de seconde, c'est à dire à l'épaisseur d'un pare choc sur la ligne des 400m à fond de ta dernière vitesse pieds au plancher

à condition que ton départ ce soit bien passé car c'est souvent là que la partie ce gagne ou se perd

à condition que tes pneus aient bien accroché

à condition que tes vitesses ait bien été passées

à condition que tu les ait passé au bon régime moteur

à condition que ton moteur soit toujours réglé de la même manière

à condition que tu ait le feeling
cougar72
jeune padawan

MessageSujet: Re: dans moins de 48 jours c'est la GUERRE   dans moins de 48 jours c'est la GUERRE Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:05

un peu de technique ?

ça à l'air bidon parce que ça dure que quelques secondes mais tu peux pas t'imaginer à quel point elles sont longues ces secondes là

déjà rien que le coup de pied au cul que tu te prend au démarrage c'est furieux
moi je démarre avec le transbraque (frein de boite), en fait ma boite est modifiée de telle façon que la marche arrière s'enclenche avec un solénoïde,
sur la ligne de départ,
en première,
j'appuie sur un bouton et je me retrouve avec la marche arrière en même temps que la 1ere,
quand la première ampoule jaune s'allume je met le pied au plancher (le limiteur de régime est là a 4000tm)
ça mouline un max dans le convertisseur
la voiture est bloquée par la boite
quand le vert s'allume je lâche le bouton

les slicks en gomme tendre, gonflés à 900g, encore chauds à cause du burn effectué juste avant , reçoivent instantanément les 460 cv du moteur déjà lancé à pleine puissance
ils se tordent, s'aplatissent et la jante manque de peux de frapper le goudron de la piste qui a été enduite de colle
ils ne patinent pas
la voiture se tord et se propulse dans le rugissement du V8 en échappement libre

c'est trop bon

au même moment tu sent ton siège te rentrer dans les côtes
tes yeux sont toujours braqués sur l'arbre de noël et du coin de l'œil tu note si l'autre est bien partit aussi
si sa lampe rouge c'est allumé tu as déjà gagné car il à fait un faux départ
si elle s'allume de ton côté tu peux plier bagage et rentrer chez toi

aucunes ne ce sont allumées
tes yeux se remettent immédiatement sur le compte tour et dés que le shift light s'allume tu passe la seconde
le plus important est fait, le départ c'est primordial
ensuite tu pense vite à regarder les panneaux latéraux avant de les dépasser, il sont situés aux alentours des 100m
ils annoncent le temps de réaction, en dessous de 0,500 seconde c'était le rouge, au plus prés tu est des 0,500 au mieux c'est
si l'autre à été plus lent que toi ça te donne un avantage, si tu est trés prés de l'index sur la ligne d'arrivée tu oblige l'autre à casser l'index pour te dépasser donc tu gagne ou il arrive derrière toi et tu gagne aussi
mais si tu casse toi l'index c'est l'autre qui gagne

en fait la course se joue dans la 1ere seconde, le reste du temps tu gère avec ce qui c'est passé au départ
cougar72
jeune padawan

MessageSujet: Re: dans moins de 48 jours c'est la GUERRE   dans moins de 48 jours c'est la GUERRE Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:43

tout le monde crois qu'il faut absolument aller le plus vite
ce n'est pas comme ça qu'il faut le voir, il faut en fait être le plus proche de son index de temps que l'on a soi même décidé

on détermine l'index en fonction des capacités du véhicule
il en découle des obligations en terme de sécurité
au plus le véhicule sera rapide au plus on demandera de sécurité au contrôle technique
pour obliger tout le monde à respecter la sécurité demandé en fonction de la puissance de son véhicule il y a 2 moyens complémentaires
le 1er
le contrôle technique en fonction de l'index annoncé
le 2eme
la disqualification si l'index est cassé lors du run (si le temps réalisé est inférieur à l'index)
cougar72
jeune padawan

MessageSujet: Re: dans moins de 48 jours c'est la GUERRE   dans moins de 48 jours c'est la GUERRE Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:49

AVIGNON MOTOR FESTIVAL ce WE - 20-21-22 mars 2009

ce WE à AVIGNON

a partir de Vendredi - samedi - dimanche

http://www.avignon-motor-festival.com/

Implanté sur 50000m²

27500m² couverts,

12 halls qui abritent plus de 360 exposants dont 138 clubs.

plus de 30000 visiteurs

passez me voir, je serai sur le stand de l'ATD
a gagner des entrées gratuites pour les courses de l'ATD Trophée Dragster
maxwel
Admin
maxwel

MessageSujet: Re: dans moins de 48 jours c'est la GUERRE   dans moins de 48 jours c'est la GUERRE Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:28

a oui si possible a venir,moi je suis entrain de preparer mon char d'assaut lol donc je vais voir si j'ai un peu de temps car je veut quel soit prete a rouler vite,surtout quand je voi ce temps la qu'il fait Twisted Evil Twisted Evil
cougar72
jeune padawan

MessageSujet: Re: dans moins de 48 jours c'est la GUERRE   dans moins de 48 jours c'est la GUERRE Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:13

le prochain évènement c'est mirecourt
entre temps vous pouvez jeter un coup d'œil sur la challenger noire étalée sur 6 pages dans le NITRO qui vient de paraitre ce mois ci
mr monsénégo sera inscrit cette année au trophée dragster, son moteur fait dans les 1000cv, j'ai pas tout lu l'article encore

il vas y avoir des engins de folie cette année
maxwel
Admin
maxwel

MessageSujet: Re: dans moins de 48 jours c'est la GUERRE   dans moins de 48 jours c'est la GUERRE Icon_minitimeMar 24 Mar - 3:00

affraid affraid pitin di diou me faut vite trouver des sous je craque la Twisted Evil Twisted Evil
cougar72
jeune padawan

MessageSujet: Re: dans moins de 48 jours c'est la GUERRE   dans moins de 48 jours c'est la GUERRE Icon_minitimeMar 24 Mar - 9:20

maxwel a écrit:
affraid affraid pitin di diou me faut vite trouver des sous je craque la Twisted Evil Twisted Evil

la vitesse n'est pas important, en SRC, avec le nouveau règlement tout le monde est à l'index entre 16 et 14 puisque chacun annonce son temps et on part en décalé

c'est pas parce que tu va aller plus vite que tu gagne, c'est une question de régularité
c'est déjà assez compliqué comme ça
cougar72
jeune padawan

MessageSujet: Re: dans moins de 48 jours c'est la GUERRE   dans moins de 48 jours c'est la GUERRE Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:01

le premier qui m'envoie un mail en recopiant le texte de ce post en entier (itsracing.1fr1.net)
gagne une entrée gratuite pour la 2eme manche du trophée Dragster ce WE à Aubenas
en précisant :
son nom
son prénom
son véhicule

(pas un MP, les MP ne comptent pas)

mon mail c'est cougar72(at)wanadoo.fr
cougar72
jeune padawan

MessageSujet: Re: dans moins de 48 jours c'est la GUERRE   dans moins de 48 jours c'est la GUERRE Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:40

hou la la, rapide le julien, un RT de folie
je scane et te l'envoie par retour de mail, tu l'imprime et la présente à l'accueil
l'original y sera

on recommence dans la semaine
cougar72
jeune padawan

MessageSujet: Re: dans moins de 48 jours c'est la GUERRE   dans moins de 48 jours c'est la GUERRE Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:59

Pour vous donner envie

https://www.dailymotion.com/TropheeDragster
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dans moins de 48 jours c'est la GUERRE   dans moins de 48 jours c'est la GUERRE Icon_minitime

dans moins de 48 jours c'est la GUERRE
Page 1 sur 1