| Compte rendu sortie Pau Arnos.. | |
|
+5pels11 maxwel import madness KaNa-ChAN Street-R 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Street-R MAITRE YODA
Messages : 1342 Date d'inscription : 07/10/2007 Localisation : CARCASSONNE
| Sujet: Compte rendu sortie Pau Arnos.. Lun 5 Avr - 18:23 | |
| Voila de retour de Pau hier soir tout c'est bien passé malgrés une météo capricieuse ça a rider!!!!!! pas d'accident n'y de casse donc nikel Merci a l'organisation GTRO et a l'équipe de SUB-EVO pour cette sortie encore des rencontre au tour de notre passion que du bon photo et vidéo bientot | |
|
| |
KaNa-ChAN jeune padawan
| Sujet: Re: Compte rendu sortie Pau Arnos.. Mar 6 Avr - 10:11 | |
| Ouaaais on a bien rigolé! Pas de casse, l'organisation était super cool (hein la team qui roule pas droit ^_^). Dommage qu'on ait pas eu le temps qu'il a fait hier, mais bon... on a préservé du pneu! :p J'ai fait quelques vidéos : https://www.youtube.com/watch?v=hoLv5S2s_GM https://www.youtube.com/watch?v=eCsXY2dSY78 (celle la faut pas regarder les traj de trop près, j'avais trop peur de me mettre au tas sur le mouillé alors je prenais quelques précautions... au milieu de la piste mdr) J'ai quelques vidéos a faire de Maxwel et de Ben en drift, dès que c'est fait je les posterai Allez Vivi poste nous tes photos/vidéos (les autres aussi hein ) | |
|
| |
import madness padawan
| Sujet: Re: Compte rendu sortie Pau Arnos.. Mar 6 Avr - 11:05 | |
| Pareil,un pied monumental!!!! Journée de ouf a refaire sans souchis!! | |
|
| |
maxwel Admin
Messages : 2998 Date d'inscription : 11/09/2007 Age : 46 Localisation : dtc
| Sujet: Re: Compte rendu sortie Pau Arnos.. Mar 6 Avr - 21:59 | |
| excelent week end ouai dla balle ca me manque deja on a vraiment bien rigoler "la team qui roule pas droit,ou,le driffff c'est bien mais attention au autre " merci a tous d'avoir etait la,au organisateur,a la bonne ambiance. street faudra que tu nous disent combien on te doit pour l'apero que tu nous a avancer,s'en toit on aurais pas eu de despé merciiiiii | |
|
| |
maxwel Admin
| Sujet: Re: Compte rendu sortie Pau Arnos.. Mar 6 Avr - 22:04 | |
| vivi va s'occuper de mettre les photo viteeeeee au fait ptit annecdote arrivai chez moi pas de place pour passer avec le plateau la voisine avait du monde j'ai voulu me garer au bord d'un champ et tellement il a plus ce jour la plantage avec le 4x4 putin la colere a l'heure qu'il etait et la,la magie 4 roue bloquer en courte de la boue c'est mise a voler de partout et oufff j'ai reussi a me sortir de la avec le plateau au cul ca ma couter 10€ de karcher quand meme | |
|
| |
KaNa-ChAN jeune padawan
| Sujet: Re: Compte rendu sortie Pau Arnos.. Mar 6 Avr - 22:26 | |
| LOL!! T'as pas pris de photo dans ce moment mémorable? Vivi m'a dit que t'avais été laver le 4x4 et la remorque hier, je me demandais pourquoi MDRRR!! | |
|
| |
KaNa-ChAN jeune padawan
| Sujet: Re: Compte rendu sortie Pau Arnos.. Mar 6 Avr - 23:42 | |
| Hop une petite video de Ben lorsque je le suivais (bon on voit pas grand chose...) Je suis entrain d'en faire une avec tes videos Maxwel, si tu veux bien je la mets en ligne qd elle a fini d'encoder | |
|
| |
import madness padawan
| Sujet: Re: Compte rendu sortie Pau Arnos.. Mer 7 Avr - 10:56 | |
| | |
|
| |
pels11 padawan
| Sujet: Re: Compte rendu sortie Pau Arnos.. Mer 7 Avr - 12:05 | |
| | |
|
| |
import madness padawan
| Sujet: Re: Compte rendu sortie Pau Arnos.. Mer 7 Avr - 13:40 | |
| Bof c'est rien....Ça arrive! L'essentiel étant que la voiture n'ai rien! Par contre les freins carrés c'était tout une sensation!!! Mais en tout cas merci pour ce tour | |
|
| |
pels11 padawan
| Sujet: Re: Compte rendu sortie Pau Arnos.. Mer 7 Avr - 14:05 | |
| - import madness a écrit:
- Bof c'est rien....Ça arrive! L'essentiel étant que la voiture n'ai rien!
Par contre les freins carrés c'était tout une sensation!!! Mais en tout cas merci pour ce tour pas de quoi mec s'est clair les disque carrer ses pas le top au bout de 4 ou 5 tours tchao cuit-cuit je les ai bien regarder lundi ils ont meme bleui sé vraiment de la daube ses disques stock donc je sais se qui me reste a faire quand a ma birouette sé vraiment la pelle la plus bidon elle m'a decrocher d'un coup vive les 4rm j'ai quand meme quelques petites rayures sur le bas de la porte et le bd caisse......putain de plots ils sont solides mais bon un bon lustrage et sa partira | |
|
| |
KaNa-ChAN jeune padawan
| Sujet: Re: Compte rendu sortie Pau Arnos.. Mer 7 Avr - 14:36 | |
| Hop la video de drift!! pas eu le temps de la mettre avant je l'avais mise sur mon faceprout ce matin vite fait https://www.youtube.com/watch?v=RyJjG_lx8FA | |
|
| |
maxwel Admin
| Sujet: Re: Compte rendu sortie Pau Arnos.. Mer 7 Avr - 16:37 | |
| merci beaucoup poulet bien belle video et j'adore la zic vivement la prochaine sortie la on bosse a fond emmenagement garage que je me mette sur ma s13 a donf pour l'evoluer j'ai hate bowdel!!!! kana alors a quand la drifteuseeeeeeeeee | |
|
| |
ZeKe DARK VADOR
| Sujet: Re: Compte rendu sortie Pau Arnos.. Mer 7 Avr - 18:44 | |
| Merci pour ces videos je vois que vous vous etes bien amusés !
Manque plus que les photos !!! | |
|
| |
maxwel Admin
| Sujet: Re: Compte rendu sortie Pau Arnos.. Jeu 8 Avr - 2:06 | |
| elle vont arrivai poulet | |
|
| |
import madness padawan
| Sujet: Re: Compte rendu sortie Pau Arnos.. Jeu 8 Avr - 11:55 | |
| Y'a celle la que j'ai trouvé sur le profil de kana su youtube,en espérant que ça plaise! https://www.youtube.com/watch?v=YWZcN-XEAnk | |
|
| |
KaNa-ChAN jeune padawan
| Sujet: Re: Compte rendu sortie Pau Arnos.. Jeu 8 Avr - 22:59 | |
| Ouais j'avais oublié de la poster entre toutes Max : la drifteuse, qd j'ai la thune!! Gaaaaaahhhh Pour les photos (faceprout me dit que je peux partager mon album en public donc je teste, je sais pas si ça va marcher....) https://www.facebook.com/photo.php?pid=3710700&l=05eafd809c&id=618927047 | |
|
| |
ZeKe DARK VADOR
| |
| |
import madness padawan
| Sujet: Re: Compte rendu sortie Pau Arnos.. Ven 9 Avr - 12:15 | |
| Oue puis vla la face en plus....looool | |
|
| |
ping pong jeune padawan
Messages : 30 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 33 Localisation : Marseille - Montpellier
| Sujet: Re: Compte rendu sortie Pau Arnos.. Ven 9 Avr - 19:50 | |
| il a l'air bien sympa ce circuit! y'a plein de monde en plus! | |
|
| |
danonino padawan
Messages : 60 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 42 Localisation : soual
| Sujet: Re: Compte rendu sortie Pau Arnos.. Sam 10 Avr - 15:28 | |
| | |
|
| |
danonino padawan
Messages : 60 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 42 Localisation : soual
| Sujet: Re: Compte rendu sortie Pau Arnos.. Sam 10 Avr - 15:32 | |
| et la voila quelque montage photos https://www.youtube.com/watch?v=alaaQY0xguE&feature=player_embedded
https://www.youtube.com/watch?v=TTLQV9WYbek&feature=player_embedded
https://www.youtube.com/watch?v=TABe_a23JV4&feature=player_embedded# | |
|
| |
missscooby maitre obiwan
Messages : 568 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 37 Localisation : cherche un peu
| Sujet: Re: Compte rendu sortie Pau Arnos.. Sam 10 Avr - 22:23 | |
| Non tu n'es pas le dernier il manque toute les notres .... Je ne sais pas si Max en a mit sur son face de chèvre ..... étant donné que je n'en ai pas .... En tout cas si ce n'est pas le cas, soit max le fait cette semaine sur le forum soit moi mais ce ne sera que la semaine prochaine (Vacance à Montpellier pour ma part) !!! | |
|
| |
missscooby maitre obiwan
Messages : 568 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 37 Localisation : cherche un peu
| Sujet: Re: Compte rendu sortie Pau Arnos.. Dim 11 Avr - 0:00 | |
| | |
|
| |
missscooby maitre obiwan
| Sujet: Re: Compte rendu sortie Pau Arnos.. Dim 11 Avr - 1:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte rendu sortie Pau Arnos.. | |
| |
|
| |
| Compte rendu sortie Pau Arnos.. | |
|