| Un petit coup de gueule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CELD maitre obiwan
Messages : 548 Date d'inscription : 12/09/2007 Age : 40 Localisation : BEZIERS
| Sujet: Un petit coup de gueule Lun 11 Aoû - 11:53 | |
| Bon voila je pense que certaines choses doivent etre dites....
je trouve dommage l ambiance qui commence a régnier sur le forum
du moment qu on ne roule pas en japonaise et d autant plus en ESSENCE on est pas interressant
Donc les phrase comme "mourrir plutot que rouler en diesel" et compagnie je pense que c est deplacé
Je ferai remarquer a quelques un qu on a pas tous le meme budget et priorité donc il est normal de trouver des diesels
Donc Messieurs les admins et modos serait il possible d avoir une section DIESEL ou seul les gens ayant des diesel ou alors voulant donner des conseils CONSTRUCTIFS viendront????
merci d avance j espere n avoir froissé personne et assume si mon post est supprimé ou pire mon compte mais il fallait que je le dise | |
|
| |
furetRS maitre obiwan
Messages : 648 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 39 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Un petit coup de gueule Lun 11 Aoû - 13:09 | |
| Désolé mon petit Celd je me reconnais dans ce que tu dis et je fais mon Mea Culpa. Moi je le prend comme de la boutade . Il ne faut pas se froisser . on se taquine les uns les autres , on défend son bout de steak ^^ Je veillerai donc à être moins virulent afin de ne froisser personne . On est une grande famille non ? | |
|
| |
PUNCH MAITRE YODA
Messages : 1131 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 50 Localisation : quillan
| |
| |
ZeKe DARK VADOR
| Sujet: Re: Un petit coup de gueule Mar 12 Aoû - 14:27 | |
| +1 des fois le furet prend le VTEC un peu vite, mais faut toujours le prendre au 2nd degrès.
Apres chacun, a ses passions et ses envies, nous sommes un forum généraliste donc c'est normal que on trouve de tout, et pour tout les gouts. | |
|
| |
furetRS maitre obiwan
Messages : 648 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 39 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Un petit coup de gueule Mer 13 Aoû - 10:21 | |
| Pour faire preuve de bonne fois , je vais swapper ma sub , et mettre un Boxer 2,5l diesel dedans ^^ hihi Mais avec cousin Zeke , on pense passer à l'E85 . Donc on n'est pas braqué sur l'essence Longue vie à ITS | |
|
| |
ZeKe DARK VADOR
| Sujet: Re: Un petit coup de gueule Mer 13 Aoû - 14:01 | |
| - furetRS a écrit:
- Pour faire preuve de bonne fois , je vais swapper ma sub , et mettre un Boxer 2,5l diesel dedans ^^ hihi
Mais avec cousin Zeke , on pense passer à l'E85 . Donc on n'est pas braqué sur l'essence
Longue vie à ITS +1 du bon E85 400++ tu peux pas test :-D | |
|
| |
PUNCH MAITRE YODA
| Sujet: Re: Un petit coup de gueule Ven 15 Aoû - 16:13 | |
| | |
|
| |
maxwel Admin
Messages : 2998 Date d'inscription : 11/09/2007 Age : 46 Localisation : dtc
| |
| |
silviamat48 padawan
Messages : 70 Date d'inscription : 12/08/2008 Age : 39 Localisation : 48, Marvejols
| Sujet: Re: Un petit coup de gueule Ven 15 Aoû - 18:42 | |
| Je sais a quel point c'est frustrant de pas pouvoir se faire plaisir avec ça passion ! ! ! J'ai galéré 1an 1/2 avant de vendre mon gazout et passé au S13 ... Donc restez cool ! ! ! Celd ... ca viendra faut etre patient ... Et pour ceux qui aime pas les gazout ... Ben moi je veux bien y passé ! | |
|
| |
PUNCH MAITRE YODA
| Sujet: Re: Un petit coup de gueule Ven 15 Aoû - 21:53 | |
| | |
|
| |
furetRS maitre obiwan
| Sujet: Re: Un petit coup de gueule Dim 17 Aoû - 18:11 | |
| | |
|
| |
CELD maitre obiwan
Messages : 548 Date d'inscription : 12/09/2007 Age : 40 Localisation : BEZIERS
| Sujet: Re: Un petit coup de gueule Dim 17 Aoû - 21:16 | |
| - maxwel a écrit:
- oula doucement la,faut comprendre l'humour,ma poule t'est pas le seul en diesel et c'est que du takin,on connais tous la tacte de furets et on c'est tous qu'il est gays,qu'il prend des douches a plusieur et ramasse la savonette
non franchement poulet te vexe pasz c'est que des takinerie qu'il fait,ou les gens crtiqué,envoie moi le je vais y faire ca fete moi Ne t inquiete pas mon poulet je ne suis pas vexé mais il me fallait le dire Les excuses de Furet m ont fait tres plaisir Donc a mon niveau l affaire est close On s entend tous bien donc si il y a kelke chose a dire il vaut mieux le faire que de se facher et d avoir des animosités apres Sur ce je vous embrasse tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit coup de gueule | |
| |
|
| |
| Un petit coup de gueule | |
|