Salut a tous ...
Je me permet de posté l'annonce de la vente de ma voiture, en esperant que ça ne gene pas :
A Vendre ... ou Echange
Nissan 200SX Rs13 de 1990 avec 147 000 km, phase 1.
Moteur CA18DET : 1.8l 16s turbo de 171 chx pour 8 Cv
Véhicule avec prepa legère :
- Kad PiperCross
- Dump Blitz DD
- Downpipe SSA
- Catback HKS Silent Hi-Power
- Pompe essence Walbro
- Bougie NGK BKR 7 EIX
- Embrayage renforcé XTD Stage 3
- Fouchette de buté renforcé Top Secret
- Pivot de fourchette Renforcé Nismo
- Disque av Brembo
- Plaquette Ferrodo DS2500
Avec les pièces présentent elle serai environ a 185chx (annoncé par un pro) mais pas passé au banc ... donc c'est juste une estimation approXimative.
Ce millésime n'est pas catalysé et a LSD (pont autobloquant). Elle a aussi l'ABS, la fermeture centralisé a la cléfs, pas de telecommande. J'ai le double.
A l'intérieur :
- Volant Nismo
- Pommeau Nismo
- Kit 3 Manos Zenky (T° huile, P° huile, P° turbo)
- Shift Light STRI
Son :
- kit eclaté JBL
- enceinte JBl arrière
- Sub JBL tube
- Ampli Kicker 6 canaux
- poste JVC KD-AVX 1
Le CT sera passé avant la vente, suivant le résultat je ferai les réparations ou je verrai avec l'acheteur.
L'entretien est suivi, j'ai des factures et un carnet que je tiens a jour avec toutes les dates des modifs, des vidanges tout les 5000km, des réparations.
Elle roule trés bien, je m'en sert plusieurs fois par semaine.
Concernant les défaut, c'est la carrosserie qui est moyenne. L'ancien proprio était citadin, elle a plusieurs rayure et petit poc, aucun choc important, pare choc avant le vernis s'en vas. Pas de rouille. Elle est dans son jus : 18 ans !
Véhicule non-fumeur, jamais accidenté. J'ai 4 autre jantes supplémentaire sans les caches : meme modeles !
5500€ complete avec CT
- 500€ sans la sono
- 500€ sans les pièces perfs
04 66 42 81 19
06 30 83 97 81
mathieu.nurit@gmail.com
N'hesitez pour plus de renseingnement
Je suis interressé par un echnage, j'etudie toute proposition : CRX ED9 ou EE8 de preférence, Honda Civic ED7 ou EE9 ou EG5 (LSI coupe ou hatchback), MX5 NA 1.6, ... autre petite gti jap's !
En diesel : Honda Accord, Audi A4, A6 Break ou berline en 2.5 de pref ...
Etudie toute porposition
Voila les photos :
L'habitacle av, ar, coffre
Le Moulin qui tourne nikel
Dans l'odre : Linge HKS, Pneu av Droit, Pneu Ar Droit, pour voir l'usure, il y a encore de la marge !
Merci ... :wink: