its racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

its racing

FORUM DRIFT RUN SWAP TOUGE

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

KOE round 3

+8
missscooby
Tigroo.t
Dje
goups4
ZeKe
maxwel
Sonic
furetRS
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maxwel
Admin
maxwel

KOE round 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOE round 3   KOE round 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:07

bon a tous les inscrit qui ont dis qu'ils venais je vous previent je vient de faire la reserv de l'hotel car presque plus de place donc ca fait 30€ par tete pour les 2nuits du 16 et 17 alors on ce motive qui qui vient bordellllllllll diable
Revenir en haut Aller en bas
ZeKe
DARK VADOR
ZeKe

MessageSujet: Re: KOE round 3   KOE round 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:54

Pour ma part vous pouvez me reserver une place a l'hotel !!

SINON pour les autres vous pouvez nous rejoindre sur le groupe ITS KOE sur facebook :

https://www.facebook.com/#!/event.php?eid=128384333857686&ref=mf
furetRS
maitre obiwan
furetRS

MessageSujet: Re: KOE round 3   KOE round 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:40

présent évidemment.

est ce que Mani t'a appelé Max? il m'a dit qu'il souhaitait venir
Sonic
jeune jedi
Sonic

MessageSujet: Re: KOE round 3   KOE round 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:39

furetRS a écrit:
présent évidemment.

est ce que Mani t'a appelé Max? il m'a dit qu'il souhaitait venir

ok, je me charge de ce dossier...

ok ok il a dis ok, il viendra sur !!! si il ne peu plus reservedr, je le prendrai dans ma chambre si il le fau...
maxwel
Admin
maxwel

MessageSujet: Re: KOE round 3   KOE round 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 1:36

bon faut ce bouger le culcullulu la lol car d'une c'est ma carte qui a reserver et 50% sont prelever direct si je doit annulé une chambre bah je me fait niké de 140€ alors tout ce qui ont dis oui ils ont interet Twisted Evil Laughing

pour mani furet non pas eu de coup de tel et pas de souci y a de la place si j'apel,que je passe par le fofo ou facebook c'est justement que je n'est pas le temps d'appeler.c'est plus simple et rapide pour moi et oui vive le i_phone lol! lol!
ZeKe
DARK VADOR
ZeKe

MessageSujet: Re: KOE round 3   KOE round 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:43

maxwel a écrit:
bon faut ce bouger le culcullulu la lol car d'une c'est ma carte qui a reserver et 50% sont prelever direct si je doit annulé une chambre bah je me fait niké de 140€ alors tout ce qui ont dis oui ils ont interet Twisted Evil Laughing

pour mani furet non pas eu de coup de tel et pas de souci y a de la place si j'apel,que je passe par le fofo ou facebook c'est justement que je n'est pas le temps d'appeler.c'est plus simple et rapide pour moi et oui vive le i_phone lol! lol!

Pour la chambre pas de souci pour ma part, tu me dis je t'envois un chèque.
maxwel
Admin
maxwel

MessageSujet: Re: KOE round 3   KOE round 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 1:10

oki poulet ca marche pas de souci toute facon faudrais que je recupere au moins la moitier pour mettre sur mon compte direct avant que le banquier fasse la gueule Twisted Evil Twisted Evil

sinon cloturer pour les chambre voila dsl si d'autre veule venir reserver vite car y a plus grand chose Very Happy
maxwel
Admin
maxwel

MessageSujet: Re: KOE round 3   KOE round 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 1:27

voici la preliste des pilotes et moi j'en faiiiiiiiiiiiiiiiit partiiiiii ahahahahah il me tarde putin de merdeeeeeeeeeeee Twisted Evil diable ouf tir

2 Norbert Kovacik BMW M3 E46 Slovakia
3 Todor Dunev Nissan S13 Bulgaria
4 Bojan Kurbalija BMW E36 V8 Serbia
11 Calin Ciortan BMW E30 V8 Romania
13 Dobre Niculae BMW E30 V8 Romania
16 Xus - Nissan 350Z Spain
17 Osc103 - BMW E30 Spain
18 Ninocrack - Nissan S14 Spain
19 Pelowisky - Nissan S13 Spain
20 Toyota Power Team - Toyota MR2 Spain
22 AMC Competició - Nissan S14 Spain
23 BTOKS - BMW E30 - Spain
24 Cere - BMW 535 - Spain
25 Adam Kerenyi BMW E36 M5 Hungary
26 JointMaker Team - BMW E30 Spain
28 Ange Munoz - BMW E30 France
29 Montes - Nissan S14 Spain
30 Panis - Spain
31 Fordsierra Team - Spain
32 Sebastien Cornec Skyline R32 France
39 Carola Mecan Nissan S14 Switzerland
44 Antony Ply Nissan Skyline V8 France
46 Roman Kolesear BMW M3 E46 Slovakia
47 Roman Javorcik BMW M3 E36 Slovakia
48 Benjamin Boulbes BMW M3 E36 V8 5.0 France
69 Nicolas Heyer Ford Cosworth France
89 Maxwell Camu Nissan S13 France
90 Gabriel Onofrei Nissan S14 Romania

et en plus y a mon idoleeeeeeeeeeee ahah todor dunev
Dje
jeune padawan
Dje

MessageSujet: Re: KOE round 3   KOE round 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:41

moi jprend la tente !!!! l ancienne lol!
ZeKe
DARK VADOR
ZeKe

MessageSujet: Re: KOE round 3   KOE round 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:01

Manque que toi dans la liste ma couille Twisted Evil
Sonic
jeune jedi
Sonic

MessageSujet: Re: KOE round 3   KOE round 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:33

si !! il y est regarde bien... par contre...

il y a une mr2 !!!
missscooby
maitre obiwan
missscooby

MessageSujet: Re: KOE round 3   KOE round 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:40

putin 5 francais !!!!! et mon chériiiiiiiiiiiiiiiiiii
pour Maxwell ip ip ip bon bon ouraaaaaaaaaa cheers cheers cheers
maxwel
Admin
maxwel

MessageSujet: Re: KOE round 3   KOE round 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:23

et ouai j'y suis moi pouleeettttttt ahah dla balle,va falloir plein de pompom girl COOL
dje la tente je sais pas si tu vas pouvoir car pas de camping au pass de la case,au pire on s'arrangera a te laisser une place si tu veut,a 30€ les 2 nuit je pense pas que ce soit cher..
et pour tes drifteur que tu chercher ta trouver??quelqu'un ma dis qu'il avait vu que tu avait une s13 swap sr20det a baillargue c'est toi avec un gros t04z big- si c'est toi tu me le donne lol! COOL
Dje
jeune padawan
Dje

MessageSujet: Re: KOE round 3   KOE round 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:33

maxwel a écrit:
et ouai j'y suis moi pouleeettttttt ahah dla balle,va falloir plein de pompom girl COOL
dje la tente je sais pas si tu vas pouvoir car pas de camping au pass de la case,au pire on s'arrangera a te laisser une place si tu veut,a 30€ les 2 nuit je pense pas que ce soit cher..
et pour tes drifteur que tu chercher ta trouver??quelqu'un ma dis qu'il avait vu que tu avait une s13 swap sr20det a baillargue c'est toi avec un gros t04z big- si c'est toi tu me le donne lol! COOL

mdr ouai ouai c est bien moi mais le T04Z c est pour le RB25
sinon pour le moment j ai pas encore trouver de drifteur , pour le KOE je me remet en question niveau argent car je demenage le mois prochain donc je vais voir mais j aimerais vraiment venir , je te tiens au jus .
maxwel
Admin
maxwel

MessageSujet: Re: KOE round 3   KOE round 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:46

ouai c'est pour ca qsu'il m'irai bien que c'est hiver faudrai pas que je passe en 2jz content c'est mon pot auré que ta vu Very Happy

sinon tu cherche quoi faire exactement avec des drifteurs?
Dje
jeune padawan
Dje

MessageSujet: Re: KOE round 3   KOE round 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 1:06

trouver un type qui sait drifter , qui investit , qui pose ses fesses dans le siege et moi qui m'occupe de la voiture ( autant dire le client introuvable ) .

bref on verra sait-on jamais !
maxwel
Admin
maxwel

MessageSujet: Re: KOE round 3   KOE round 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:04

okok ouai c'est sur que pas facile mais c'est on jamais!!

tu cherche a faire juste l'entretient de la machine en gros Smile
Dje
jeune padawan
Dje

MessageSujet: Re: KOE round 3   KOE round 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:41

voir meme la preparer completement Very Happy
maxwel
Admin
maxwel

MessageSujet: Re: KOE round 3   KOE round 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:33

oyé oyé tout le monde bon on et a 4 semaine du wend de folie alors ptit recapitulatif sur le deroulement!!

le staf its-racing composer de street cousin rabbit et moi meme, decolle le vendredi matin pour la mise en place et l'aide au staf du KOE pour la preparation.
je recupere les clef des chambres pour le dodo du soir,etc....

donc pour tous ce qui monte vous pouvez venir a l'heure que vous voulez pas de souci,par contre pas tout le monde pourra rentrer sur le site,je promet rien j'espère que vous comprendrez logique,consigne de mike patron du KOE.

pour ce qui en ai des 2 journée le samedi c'est roulage libre et le dimanche compet KOE et prat attack (championnat espagnol)
la pas de souci y auras toute la place que vous voudrez pour voir

http://www.fast.cat/es/circuit.html

lien du deroulement du week end

https://www.facebook.com/?sk=messages&tid=1138642162642#!/event.php?eid=124397304258037&ref=ts

voilou les amis vivement de ce faire ce beau week end qui va envoyer du gros de plus le soir on dort dans le meme hotel que le staf KOE normal c'est moi qui et reserver pour eux loool avec l'equipe video XPROVID ca va etre du lourd ouaiiiiiiiiiii dingue class
ZeKe
DARK VADOR
ZeKe

MessageSujet: Re: KOE round 3   KOE round 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:47

Pour ma part je pense monter le Samedi en convois avec ceux qui veulent .... histoire de s'échauffer un peu ! cheers
Sonic
jeune jedi
Sonic

MessageSujet: Re: KOE round 3   KOE round 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:08

ZeKe a écrit:
Pour ma part je pense monter le Samedi en convois avec ceux qui veulent .... histoire de s'échauffer un peu ! cheers

bon,il y aurai qui pour samedi alors ? parce que moi je viser un vendredi aprem... nan ?

Sonic
jeune jedi
Sonic

MessageSujet: Re: KOE round 3   KOE round 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:13

maxwel a écrit:
bon a tous les inscrit qui ont dis qu'ils venais je vous previent je vient de faire la reserv de l'hotel car presque plus de place donc ca fait 30€ par tete pour les 2nuits du 16 et 17 alors on ce motive qui qui vient bordellllllllll diable

euh... je suis dans les réservation donc sa sera vendredi soir maxi pour moi !!! qui monterai vendredi soir ??? je veu pas monter tous seul......
ZeKe
DARK VADOR
ZeKe

MessageSujet: Re: KOE round 3   KOE round 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:53

Sonic a écrit:
ZeKe a écrit:

bon,il y aurai qui pour samedi alors ? parce que moi je viser un vendredi aprem... nan ?

Bien moi vendredi je bosse donc pas possible. Ca sera samedi matin faut que je vois qui serait intéressé.
Sonic
jeune jedi
Sonic

MessageSujet: Re: KOE round 3   KOE round 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:07

ZeKe a écrit:
Sonic a écrit:
ZeKe a écrit:

Bien moi vendredi je bosse donc pas possible. Ca sera samedi matin faut que je vois qui serait intéressé.

vendredi soir ??? enfin... j'insiste un peu... parce que sinon ben... on ira samedi... mais je sent la bonne ambiance vendredi soir la bas...
ZeKe
DARK VADOR
ZeKe

MessageSujet: Re: KOE round 3   KOE round 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:54

Sonic a écrit:
ZeKe a écrit:
Sonic a écrit:
ZeKe a écrit:

vendredi soir ??? enfin... j'insiste un peu... parce que sinon ben... on ira samedi... mais je sent la bonne ambiance vendredi soir la bas...

Bien libre à toi d'y aller le vendredi soir, certains y seront deja, pour ma part j'ai pas trop le choix que de monter samedi, en plus la compet c'est le dimanche donc samedi matin je pense que tu perds rien.
Dje
jeune padawan
Dje

MessageSujet: Re: KOE round 3   KOE round 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:19

Bon de mon coté , avec l ouverture du garage j'vais avoir un peu de boulot donc je partirais samedi fin de matinée et on vous rejoind sur place dans l'aprem.
faut il encore que je trouve une caisse qui marche pour monter lol
maxwel
Admin
maxwel

MessageSujet: Re: KOE round 3   KOE round 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:53

bon alors qui vient le vendredi et qui le samedi!!!

moi je part le vendredi matin apres tous ce qui veule suivre no souci y a plein de chose a faire et voir au pass Smile
ZeKe
DARK VADOR
ZeKe

MessageSujet: Re: KOE round 3   KOE round 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:25

maxwel a écrit:
bon alors qui vient le vendredi et qui le samedi!!!

moi je part le vendredi matin apres tous ce qui veule suivre no souci y a plein de chose a faire et voir au pass Smile

Oui toi c'est normal que tu parte le vendredi, tu me gardera une place au chaud alien
maxwel
Admin
maxwel

MessageSujet: Re: KOE round 3   KOE round 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:56

tout a fait ouai class

par contre il me manque des reglements donc va falloir me les emmenes pour ce qui ont reserver a l'avance svp merci j'ai pas envie qu'on me fasse un coup de derniere minute de je ne peut pas venir,que je sache a l'avance merci de votre comprehention COOL
ZeKe
DARK VADOR
ZeKe

MessageSujet: Re: KOE round 3   KOE round 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:47

maxwel a écrit:
tout a fait ouai class

par contre il me manque des reglements donc va falloir me les emmenes pour ce qui ont reserver a l'avance svp merci j'ai pas envie qu'on me fasse un coup de derniere minute de je ne peut pas venir,que je sache a l'avance merci de votre comprehention COOL

Ouep je te comprend hésite pas a relancer les gens par mail pour voir si ils sont reelement motivés....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KOE round 3   KOE round 3 - Page 2 Icon_minitime

KOE round 3
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant