its racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

its racing

FORUM DRIFT RUN SWAP TOUGE

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

KOE round 3

+8
missscooby
Tigroo.t
Dje
goups4
ZeKe
maxwel
Sonic
furetRS
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
fox200sx
jeune jedi
fox200sx

KOE round 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KOE round 3   KOE round 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:07

pfffff mince bon moi mon block est toujours pas parti me faut voir avec maxwell si il pourrai me rendre un enorme service je doit recuper un 325i pour piste mais j'ai pas de plateau si tu peut lui en toucher deux mot j'essaierai de l'apeler quand il sera rentrer car il doit s'éclater la bas je pense
Revenir en haut Aller en bas
missscooby
maitre obiwan
missscooby

MessageSujet: Re: KOE round 3   KOE round 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:27

oui y a pas de souci ! ben l'éclate oui rien que le fait d'être la bas... après ce n'est pas le top car le temps n'est pas au rendez vous, apparemment les espagnols n'ont pas été top niveau organisation et les voitures déconnent du fait de l'altitude !
On aura le compte rendu demain !!!
fox200sx
jeune jedi
fox200sx

MessageSujet: Re: KOE round 3   KOE round 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:40

j'attend le compte rendu avec impatience la je monte le 325i sur le 316 pour faire une caisse full drift pour ma copine
ZeKe
DARK VADOR
ZeKe

MessageSujet: Re: KOE round 3   KOE round 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:34

Bon bien GROS GROS WE de DRIIIIIIIIFT !!

Ca a glissé fort avec du gros gros niveau surtout dans les phases finales ou j'aurai pas aimé devoir départager les concurrents !

Sinon beau temps tout le we, ca a tapé fort le soleil, je pense que certains vont s'en souvenir quelques temps !

Merci à tous ceux qui sont venu ! Et Max encore bravo pour ta prestation tu n'as pas de quoi a rougir de t'être frotté aux gros poissons de la discipline surtout avec une auto qui n'était pas aux petits oignons Smile

A refaire très vite !!! meme si j'ai mis 4h à rentrer dont 3h de bouchons et 1h de no speed limit !
neneuil
padawan
neneuil

MessageSujet: Re: KOE round 3   KOE round 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:16

Yes merci aux pilotes pour le spectacle et +1 pour Max tu n'as pas a rougir de ta prestation, avec ton moteur cela aurait mieux c'est sur.
Les francais se demerdent pas mal face aux europeens, chapeau les mecs

enfin merci encore au tour de france pour les 3 heures de bouchon, j'etais obliger d'ouvrir la bouteille de 51 acheter auparavant pour me desalterer
maxwel
Admin
maxwel

MessageSujet: Re: KOE round 3   KOE round 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:26

mdr t'avais que du 51 big-

en tous ca oui super week end merci a tous mon staf pour le boulot donnée ca na pas etait facile un moteur qu'on connaissai pas changer mercredi dans la nuit beaucoup de travail effectuer,pour une premiere je suis assez content du resultat Twisted Evil un gros bigup au staf its et koe vivement la prochaine,bientot les video suivront cheers content
ZeKe
DARK VADOR
ZeKe

MessageSujet: Re: KOE round 3   KOE round 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:59

neneuil a écrit:

enfin merci encore au tour de france pour les 3 heures de bouchon, j'etais obliger d'ouvrir la bouteille de 51 acheter auparavant pour me desalterer

tu parle moi j'avais que du Monster Energy pour me désaltérer, du coup a 4h du mat je dormais toujours pas !!!!
maxwel
Admin
maxwel

MessageSujet: Re: KOE round 3   KOE round 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:04

petit recap crée par shootbe.com merci a eux Twisted Evil

http://www.shootbe.com/?page_id=574
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KOE round 3   KOE round 3 - Page 4 Icon_minitime

KOE round 3
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4