its racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

its racing

FORUM DRIFT RUN SWAP TOUGE

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

KOE round 3

+8
missscooby
Tigroo.t
Dje
goups4
ZeKe
maxwel
Sonic
furetRS
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
missscooby
maitre obiwan
missscooby

KOE round 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOE round 3   KOE round 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:37

De toute façon maintenant faut être CLAIR, Martial et d'autres se sont bougés le cul à réserver et Martial a AVANCE les tunes donc qu'ils soient motivés ou non, qu'ils viennent ou non, ils rembourseront !!
Revenir en haut Aller en bas
maxwel
Admin
maxwel

MessageSujet: Re: KOE round 3   KOE round 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:16

de toute facon c'est la derniere fois que je m'occupe de tout je pense car on ce repose sur moi pour la mise en place mais perssonne ce souci de quoi que soit!!
enfin,j'aimerais qu'on me dise pour ce qui le veule a quel heure ou jour vous partais que si vous me trouvais pas au pass qu'on ce plaiqgne pas qi vous avait pas les clef pour poser vos affaire!!!
merci

maxwel
cousin
rabbit
nico
yannick
decolle a entre 8h et 9h du mat vendredi matin.avec le 4x4 plateau et fourgon assistance.
furetRS
maitre obiwan
furetRS

MessageSujet: Re: KOE round 3   KOE round 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:35

Je pense partir vendredi matin aussi
j'aurais Mani en passager.
J'en profiterai pour tester les nouveaux ressorts et pneus de la caisse sur le trajet. time attack mode

après avec mani, je pense qu'on ira au pas faire les appros! puis on vous rejoindra sur position pour filer un dernier coup de main si y a besoin.

GAAAAAAAAAAAAAAAAZ
Sonic
jeune jedi
Sonic

MessageSujet: Re: KOE round 3   KOE round 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:50

missscooby a écrit:
De toute façon maintenant faut être CLAIR, Martial et d'autres se sont bougés le cul à réserver et Martial a AVANCE les tunes donc qu'ils soient motivés ou non, qu'ils viennent ou non, ils rembourseront !!

maxwel a écrit:
de toute facon c'est la derniere fois que je m'occupe de tout je pense car on ce repose sur moi pour la mise en place mais perssonne ce souci de quoi que soit!!
enfin,j'aimerais qu'on me dise pour ce qui le veule a quel heure ou jour vous partais que si vous me trouvais pas au pass qu'on ce plaiqgne pas qi vous avait pas les clef pour poser vos affaire!!!
merci

Ben, je sais pas... il font peur vos messages la !!! on vas la bas por passer du bon temps ou quoi ???

Je sais pas se qu'il se passe mais demain je te dépose le fric et j'aurai la réponse de la date et l'heure de mon départ, je suis désoler si dans mon boulot on ne puisse pas me donner de réponse immédiate...
maxwel
Admin
maxwel

MessageSujet: Re: KOE round 3   KOE round 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 1:39

on ta pas dis de le prendre pour toi non plus man,faut ce mettre a ma place un peu je gere tous ce que je peut gerer et comme j'ai dis j'ai reserver par rapport au monde qui ma dis etre la sur ce week end la,et aujourd'hui je me trouve avec deja 3 desistement donc comprend qui a de quoi avoir les boules!!
chez moi une team une vrai c'est pas une seule perssonne qui fait mais tous les concernes qui mette la main a la patte a moins que je me trompe Suspect Rolling Eyes
y a pas de quoi avoir peur je suis comme tous le monde je taf la journée et tard le soir,je m'occuppe du week end,je fait les reservation,etc.. et quand je demande qui vient a quel heure etc aucune reponse,c'est pour cela que je dis si ca doit etre comme ca tout le temps je m'occuppe plus de rien.....
Sonic
jeune jedi
Sonic

MessageSujet: Re: KOE round 3   KOE round 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:16

serieu ? ya 3 places de libres ? je vois avec Stéphane et romain qui n'ont pas réserver... jte dis sa...
ZeKe
DARK VADOR
ZeKe

MessageSujet: Re: KOE round 3   KOE round 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:03

Moi je pars le samedi matin Solo ou avec un pote si il te reste une place je peux proposer au pote de se joindre à nous pour le soir ... tu me dira.

Pour le reste je comprend que tu soit énervé c'est chiant de tout gérer seul et je parle en connaissance de cause ... Pour la prochaine fois hésite pas a déléguer et répartir les taches entre chacun Smile
maxwel
Admin
maxwel

MessageSujet: Re: KOE round 3   KOE round 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:26

ouai c'est clair poulet tu comprend Wink

pour le pass je dis une chose moi j'ai 2 ,collegue de montpel qui monte donc pour ce qui veule ce rajouter ok s'en allait au dela non plus mais juste les prevenir que
prendre un matelas gonflable
un duvet
et 30€
voila apres je pense qu'on arrivera toujours a trouver a s'emboiter lol!
ZeKe
DARK VADOR
ZeKe

MessageSujet: Re: KOE round 3   KOE round 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:28

maxwel a écrit:
ouai c'est clair poulet tu comprend Wink

pour le pass je dis une chose moi j'ai 2 ,collegue de montpel qui monte donc pour ce qui veule ce rajouter ok s'en allait au dela non plus mais juste les prevenir que
prendre un matelas gonflable
un duvet
et 30€
voila apres je pense qu'on arrivera toujours a trouver a s'emboiter lol!

Dac ! moi j'espere que j'aurai un lit qd meme j'ai le dos fragile Very Happy
furetRS
maitre obiwan
furetRS

MessageSujet: Re: KOE round 3   KOE round 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:55

mmmmh ... tu fais bien de me le dire ...

c'est duvet pour tout le monde ? ou simplement les invités...

Avec Mani et Sonic, on part vers 11h - 11h30 .
on mange au pas, on fait les appros (MONSTER !!!!)
puis on rejoint l'équipe sur position
Sonic
jeune jedi
Sonic

MessageSujet: Re: KOE round 3   KOE round 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:06

furetRS a écrit:
mmmmh ... tu fais bien de me le dire ...

c'est duvet pour tout le monde ? ou simplement les invités...

Avec Mani et Sonic, on part vers 11h - 11h30 .
on mange au pas, on fait les appros (MONSTER !!!!)
puis on rejoint l'équipe sur position

HA ? c vrai ? ben ok alors... on se retrouve ou a 11h30 ?
bon, tu m'attendra sur la route hein !

p.s: euh, je suis plutôt redbull moi...
Manigt
jedi
Manigt

MessageSujet: Re: KOE round 3   KOE round 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 1:54

coucou les enfants j'ai remonté tous le topic ca va dechirer des string par douzaine ce week end avec moi et furet dans une piaule vous allez comprendre ce que c'est des cassos vous allez pas trop dormir dtC
ZeKe
DARK VADOR
ZeKe

MessageSujet: Re: KOE round 3   KOE round 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:31

Manigt a écrit:
coucou les enfants j'ai remonté tous le topic ca va dechirer des string par douzaine ce week end avec moi et furet dans une piaule vous allez comprendre ce que c'est des cassos vous allez pas trop dormir dtC

T'inquiète pas si ya trop de bruit on est équipé pour calmer les gens trops bruyants

KOE round 3 - Page 3 Normal_4103_gta4_screenshot

Sleep Sleep
furetRS
maitre obiwan
furetRS

MessageSujet: Re: KOE round 3   KOE round 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 9:09

qui a parlé de dormir ? GAAAAAAAAAAAZ !!! on dormira quand on sera vieux bordel !!!!

Redbull sucks !!! Monster rules !!! j'ai prévu de me faire tatouer la griffe verte MONSTER, mais je ne sais pas encore où :p

Bien on peut se dire, à 11h30 devant le péage de carca direction toulouse Very Happy
Sonic
jeune jedi
Sonic

MessageSujet: Re: KOE round 3   KOE round 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:56

Furet ! Ya stephane avec la subaru bleu qui fini le service a midi ! C un militaire... On l'attend ou quoi ?
ZeKe
DARK VADOR
ZeKe

MessageSujet: Re: KOE round 3   KOE round 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:58

furetRS a écrit:
qui a parlé de dormir ? GAAAAAAAAAAAZ !!! on dormira quand on sera vieux bordel !!!!

Je pense que ceux qui vont faire la course ont besoin de repos, sinon ca va fait comme le Brezil les mecs ont pas dormi trop de samba et du coup dosé par les Oranje ... Twisted Evil

Faut etre en forme pour piloter drunken

Sinon Monster Rulez ! j'ai un RIPPER devant moi,converti par le furet au RIPPER !
neneuil
padawan
neneuil

MessageSujet: Re: KOE round 3   KOE round 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:15

dernière ligne droite

bonne chance à max pour ce week end Twisted Evil
Sonic
jeune jedi
Sonic

MessageSujet: Re: KOE round 3   KOE round 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:33

+1 Bonne chance a Max !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
furetRS
maitre obiwan
furetRS

MessageSujet: Re: KOE round 3   KOE round 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:11

ouiiiii ... au taquet Smile

En espérant que l's13 version 2.23 ne posera pas de soucis ^^
je prend tous mes produits de nettoyage. dès qu'elle a fini de rouler , gaaaaaaaz !!! roumain au feu rouge mode !!
ZeKe
DARK VADOR
ZeKe

MessageSujet: Re: KOE round 3   KOE round 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:42

furetRS a écrit:
ouiiiii ... au taquet Smile

En espérant que l's13 version 2.23 ne posera pas de soucis ^^
je prend tous mes produits de nettoyage. dès qu'elle a fini de rouler , gaaaaaaaz !!! roumain au feu rouge mode !!

Très bien tout ca !

Donc moi je vous rejoint samedi matin avec quelques amis alien
Ca va envoyer !!!
missscooby
maitre obiwan
missscooby

MessageSujet: Re: KOE round 3   KOE round 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:32

Voila voila, après quelques soucis de dernière minute les voila quand même parti ce matin direction PAS DE LA CASE !!
Allez chéri, on est tous avec toi !!!!!! cheers cheers cheers cheers
fox200sx
jeune jedi
fox200sx

MessageSujet: Re: KOE round 3   KOE round 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:36

et moi je bosse snif pale pale
missscooby
maitre obiwan
missscooby

MessageSujet: Re: KOE round 3   KOE round 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:50

mais moi aussi pleure pleure pleure pleure

En voici la preuve en tout cas, par tout hasard je suis tombée sur eux !!!
KOE round 3 - Page 3 Mamourpasdelacase

Uploaded with ImageShack.us
fox200sx
jeune jedi
fox200sx

MessageSujet: Re: KOE round 3   KOE round 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:57

mais non c'est enorme la photos mdr le maxwell cheers
neneuil
padawan
neneuil

MessageSujet: Re: KOE round 3   KOE round 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:53

énorme la tof Very Happy
ZeKe
DARK VADOR
ZeKe

MessageSujet: Re: KOE round 3   KOE round 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:02

Excellent la photo Vivi ! Guette nous demain matin devant le pc lol !!!

A demain pour tous les autres !
missscooby
maitre obiwan
missscooby

MessageSujet: Re: KOE round 3   KOE round 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:47

ca aurait été avec plaisir mais c'est que je serais au boulo demain à ce moment la !!
bisous bon wnd
missscooby
maitre obiwan
missscooby

MessageSujet: Re: KOE round 3   KOE round 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:18

pour ceux qui ne sont pas encore parti, gros brouillard ce soir et température tres basse au pas donc si idem demain soir prennez de quoi vous couvrir !! par contre la journée fait bon.
fox200sx
jeune jedi
fox200sx

MessageSujet: Re: KOE round 3   KOE round 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:00

missscooby a écrit:
pour ceux qui ne sont pas encore parti, gros brouillard ce soir et température tres basse au pas donc si idem demain soir prennez de quoi vous couvrir !! par contre la journée fait bon.
simpa miss méteo lol ya pas encore de video?
missscooby
maitre obiwan
missscooby

MessageSujet: Re: KOE round 3   KOE round 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:03

Ben toujours pas non... peut être sur face de chèvre mais je ne sais pas (je n'ai pas son adresse lol)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KOE round 3   KOE round 3 - Page 3 Icon_minitime

KOE round 3
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant