| KOE round 3 | |
|
+8missscooby Tigroo.t Dje goups4 ZeKe maxwel Sonic furetRS 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
missscooby maitre obiwan
Messages : 568 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 37 Localisation : cherche un peu
| Sujet: Re: KOE round 3 Jeu 1 Juil - 20:37 | |
| De toute façon maintenant faut être CLAIR, Martial et d'autres se sont bougés le cul à réserver et Martial a AVANCE les tunes donc qu'ils soient motivés ou non, qu'ils viennent ou non, ils rembourseront !! | |
|
| |
maxwel Admin
Messages : 2998 Date d'inscription : 11/09/2007 Age : 46 Localisation : dtc
| Sujet: Re: KOE round 3 Dim 4 Juil - 14:16 | |
| de toute facon c'est la derniere fois que je m'occupe de tout je pense car on ce repose sur moi pour la mise en place mais perssonne ce souci de quoi que soit!! enfin,j'aimerais qu'on me dise pour ce qui le veule a quel heure ou jour vous partais que si vous me trouvais pas au pass qu'on ce plaiqgne pas qi vous avait pas les clef pour poser vos affaire!!! merci
maxwel cousin rabbit nico yannick decolle a entre 8h et 9h du mat vendredi matin.avec le 4x4 plateau et fourgon assistance. | |
|
| |
furetRS maitre obiwan
Messages : 648 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 39 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: KOE round 3 Dim 4 Juil - 14:35 | |
| Je pense partir vendredi matin aussi j'aurais Mani en passager. J'en profiterai pour tester les nouveaux ressorts et pneus de la caisse sur le trajet. time attack mode
après avec mani, je pense qu'on ira au pas faire les appros! puis on vous rejoindra sur position pour filer un dernier coup de main si y a besoin.
GAAAAAAAAAAAAAAAAZ | |
|
| |
Sonic jeune jedi
Messages : 256 Date d'inscription : 25/04/2009 Age : 39 Localisation : dans ton retro,pret a doubler !
| Sujet: Re: KOE round 3 Mar 6 Juil - 0:50 | |
| - missscooby a écrit:
- De toute façon maintenant faut être CLAIR, Martial et d'autres se sont bougés le cul à réserver et Martial a AVANCE les tunes donc qu'ils soient motivés ou non, qu'ils viennent ou non, ils rembourseront !!
- maxwel a écrit:
- de toute facon c'est la derniere fois que je m'occupe de tout je pense car on ce repose sur moi pour la mise en place mais perssonne ce souci de quoi que soit!!
enfin,j'aimerais qu'on me dise pour ce qui le veule a quel heure ou jour vous partais que si vous me trouvais pas au pass qu'on ce plaiqgne pas qi vous avait pas les clef pour poser vos affaire!!! merci Ben, je sais pas... il font peur vos messages la !!! on vas la bas por passer du bon temps ou quoi ??? Je sais pas se qu'il se passe mais demain je te dépose le fric et j'aurai la réponse de la date et l'heure de mon départ, je suis désoler si dans mon boulot on ne puisse pas me donner de réponse immédiate... | |
|
| |
maxwel Admin
| Sujet: Re: KOE round 3 Mar 6 Juil - 1:39 | |
| on ta pas dis de le prendre pour toi non plus man,faut ce mettre a ma place un peu je gere tous ce que je peut gerer et comme j'ai dis j'ai reserver par rapport au monde qui ma dis etre la sur ce week end la,et aujourd'hui je me trouve avec deja 3 desistement donc comprend qui a de quoi avoir les boules!! chez moi une team une vrai c'est pas une seule perssonne qui fait mais tous les concernes qui mette la main a la patte a moins que je me trompe y a pas de quoi avoir peur je suis comme tous le monde je taf la journée et tard le soir,je m'occuppe du week end,je fait les reservation,etc.. et quand je demande qui vient a quel heure etc aucune reponse,c'est pour cela que je dis si ca doit etre comme ca tout le temps je m'occuppe plus de rien..... | |
|
| |
Sonic jeune jedi
Messages : 256 Date d'inscription : 25/04/2009 Age : 39 Localisation : dans ton retro,pret a doubler !
| Sujet: Re: KOE round 3 Mar 6 Juil - 11:16 | |
| serieu ? ya 3 places de libres ? je vois avec Stéphane et romain qui n'ont pas réserver... jte dis sa... | |
|
| |
ZeKe DARK VADOR
| Sujet: Re: KOE round 3 Mar 6 Juil - 16:03 | |
| Moi je pars le samedi matin Solo ou avec un pote si il te reste une place je peux proposer au pote de se joindre à nous pour le soir ... tu me dira. Pour le reste je comprend que tu soit énervé c'est chiant de tout gérer seul et je parle en connaissance de cause ... Pour la prochaine fois hésite pas a déléguer et répartir les taches entre chacun | |
|
| |
maxwel Admin
| Sujet: Re: KOE round 3 Mer 7 Juil - 11:26 | |
| ouai c'est clair poulet tu comprend pour le pass je dis une chose moi j'ai 2 ,collegue de montpel qui monte donc pour ce qui veule ce rajouter ok s'en allait au dela non plus mais juste les prevenir que prendre un matelas gonflable un duvet et 30€ voila apres je pense qu'on arrivera toujours a trouver a s'emboiter | |
|
| |
ZeKe DARK VADOR
| Sujet: Re: KOE round 3 Mer 7 Juil - 19:28 | |
| | |
|
| |
furetRS maitre obiwan
Messages : 648 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 39 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: KOE round 3 Mer 7 Juil - 22:55 | |
| mmmmh ... tu fais bien de me le dire ...
c'est duvet pour tout le monde ? ou simplement les invités...
Avec Mani et Sonic, on part vers 11h - 11h30 . on mange au pas, on fait les appros (MONSTER !!!!) puis on rejoint l'équipe sur position | |
|
| |
Sonic jeune jedi
| Sujet: Re: KOE round 3 Jeu 8 Juil - 16:06 | |
| - furetRS a écrit:
- mmmmh ... tu fais bien de me le dire ...
c'est duvet pour tout le monde ? ou simplement les invités...
Avec Mani et Sonic, on part vers 11h - 11h30 . on mange au pas, on fait les appros (MONSTER !!!!) puis on rejoint l'équipe sur position HA ? c vrai ? ben ok alors... on se retrouve ou a 11h30 ? bon, tu m'attendra sur la route hein ! p.s: euh, je suis plutôt redbull moi... | |
|
| |
Manigt jedi
Messages : 432 Date d'inscription : 13/11/2007 Age : 40 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: KOE round 3 Ven 9 Juil - 1:54 | |
| coucou les enfants j'ai remonté tous le topic ca va dechirer des string par douzaine ce week end avec moi et furet dans une piaule vous allez comprendre ce que c'est des cassos vous allez pas trop dormir | |
|
| |
ZeKe DARK VADOR
| Sujet: Re: KOE round 3 Ven 9 Juil - 12:31 | |
| | |
|
| |
furetRS maitre obiwan
| Sujet: Re: KOE round 3 Sam 10 Juil - 9:09 | |
| qui a parlé de dormir ? GAAAAAAAAAAAZ !!! on dormira quand on sera vieux bordel !!!! Redbull sucks !!! Monster rules !!! j'ai prévu de me faire tatouer la griffe verte MONSTER, mais je ne sais pas encore où :p Bien on peut se dire, à 11h30 devant le péage de carca direction toulouse | |
|
| |
Sonic jeune jedi
| Sujet: Re: KOE round 3 Sam 10 Juil - 11:56 | |
| Furet ! Ya stephane avec la subaru bleu qui fini le service a midi ! C un militaire... On l'attend ou quoi ? | |
|
| |
ZeKe DARK VADOR
| Sujet: Re: KOE round 3 Sam 10 Juil - 12:58 | |
| - furetRS a écrit:
- qui a parlé de dormir ? GAAAAAAAAAAAZ !!! on dormira quand on sera vieux bordel !!!!
Je pense que ceux qui vont faire la course ont besoin de repos, sinon ca va fait comme le Brezil les mecs ont pas dormi trop de samba et du coup dosé par les Oranje ... Faut etre en forme pour piloter Sinon Monster Rulez ! j'ai un RIPPER devant moi,converti par le furet au RIPPER ! | |
|
| |
neneuil padawan
Messages : 57 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 41 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: KOE round 3 Lun 12 Juil - 19:15 | |
| dernière ligne droite bonne chance à max pour ce week end | |
|
| |
Sonic jeune jedi
| Sujet: Re: KOE round 3 Mer 14 Juil - 2:33 | |
| | |
|
| |
furetRS maitre obiwan
| Sujet: Re: KOE round 3 Jeu 15 Juil - 11:11 | |
| ouiiiii ... au taquet En espérant que l's13 version 2.23 ne posera pas de soucis ^^ je prend tous mes produits de nettoyage. dès qu'elle a fini de rouler , gaaaaaaaz !!! roumain au feu rouge mode !! | |
|
| |
ZeKe DARK VADOR
| Sujet: Re: KOE round 3 Jeu 15 Juil - 15:42 | |
| - furetRS a écrit:
- ouiiiii ... au taquet
En espérant que l's13 version 2.23 ne posera pas de soucis ^^ je prend tous mes produits de nettoyage. dès qu'elle a fini de rouler , gaaaaaaaz !!! roumain au feu rouge mode !! Très bien tout ca ! Donc moi je vous rejoint samedi matin avec quelques amis Ca va envoyer !!! | |
|
| |
missscooby maitre obiwan
Messages : 568 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 37 Localisation : cherche un peu
| Sujet: Re: KOE round 3 Ven 16 Juil - 11:32 | |
| | |
|
| |
fox200sx jeune jedi
Messages : 150 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 38 Localisation : Pamiers
| |
| |
missscooby maitre obiwan
| Sujet: Re: KOE round 3 Ven 16 Juil - 13:50 | |
| | |
|
| |
fox200sx jeune jedi
| Sujet: Re: KOE round 3 Ven 16 Juil - 13:57 | |
| mais non c'est enorme la photos mdr le maxwell | |
|
| |
neneuil padawan
Messages : 57 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 41 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: KOE round 3 Ven 16 Juil - 18:53 | |
| énorme la tof | |
|
| |
ZeKe DARK VADOR
| Sujet: Re: KOE round 3 Ven 16 Juil - 22:02 | |
| Excellent la photo Vivi ! Guette nous demain matin devant le pc lol !!!
A demain pour tous les autres ! | |
|
| |
missscooby maitre obiwan
| Sujet: Re: KOE round 3 Ven 16 Juil - 22:47 | |
| ca aurait été avec plaisir mais c'est que je serais au boulo demain à ce moment la !! bisous bon wnd | |
|
| |
missscooby maitre obiwan
| Sujet: Re: KOE round 3 Ven 16 Juil - 23:18 | |
| pour ceux qui ne sont pas encore parti, gros brouillard ce soir et température tres basse au pas donc si idem demain soir prennez de quoi vous couvrir !! par contre la journée fait bon. | |
|
| |
fox200sx jeune jedi
| Sujet: Re: KOE round 3 Sam 17 Juil - 21:00 | |
| - missscooby a écrit:
- pour ceux qui ne sont pas encore parti, gros brouillard ce soir et température tres basse au pas donc si idem demain soir prennez de quoi vous couvrir !! par contre la journée fait bon.
simpa miss méteo lol ya pas encore de video? | |
|
| |
missscooby maitre obiwan
| Sujet: Re: KOE round 3 Sam 17 Juil - 21:03 | |
| Ben toujours pas non... peut être sur face de chèvre mais je ne sais pas (je n'ai pas son adresse lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KOE round 3 | |
| |
|
| |
| KOE round 3 | |
|